Uncategorized

Tatouage tribal : 50 idées et photos sublimes !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage tribal sous forme de diaporama !

Tatouages tribaux

Tatouages tribaux ou, si nous le dire différemment, tatouages ethniques sont aujourd’hui très populaires surtout parce que l’appel de leur esthétique, bien que pendant de nombreux siècles, dessins de tatouage tribal différentes elles ont été appliquées aux humains corps d’abord pour symboliser la place dans la tribu, choses spirituelles, statut social et l’âge de leur candidat.

Bien que les anciennes conceptions tribales de tatouage des Maoris sont sans aucun doute le plus souvent ordonnée, dans le corps-l’art moderne pour la création d’uniques et significatifs des tatouages tatouages tribaux de partout dans le monde sont largement utilisés, dont la plupart regarde très charmante. Le symbolisme de ces conceptions tribales de tatouage peut varier considérablement selon la culture de certaine tribu et sur le choix des symboles eux-mêmes et de leurs combinaisons.

Tatouages tribu maorie sont souvent consistent de constructions simples, qui sont réunis pour des images grandes et bien pensés. Selon les traditions Maori leurs tatouages tribaux n’étaient pas les mêmes d’une personne à l’autre, et néanmoins ils contiennent tous des éléments communs qui les unissent dans un seul style. Par exemple, la plupart de leurs tatouages tribaux incluent quelques ornements de spirale qui enveloppent les jambes ou les bras, allez dans le dos, l’estomac ou au cou. Ils ne perdent pas leur actualité encore aujourd’hui, mais très souvent en tatouage tribal dessins différents éléments non traditionnels, images et symboles sont ajoutés aux plus traditionnels. La plupart de ces tatouages tribaux est fabriquée en noir ou gris, mais dernièrement conceptions tribales de tatouage de style Maori sont faites avec l’utilisation de couleurs vives, comme le rouge ou bleu.

Dernièrement, beaucoup de gens choisissent eux-mêmes les tatouages tribaux qui reposent sur des conceptions développées à partir du Bornéo et les îles de Polynésie et ils ne savent même pas quoi que ce soit. Tatouages tribales des îles de Bornéo sont généralement gros et noirs mat images de quoi que ce soit – il s’agit de la principale caractéristique de la conception de tatouage tribal. Il peut y avoir dépeint les images d’animaux et de plantes ou les symboles de réalisations, de protection et d’identité, et ainsi de suite. Tribus de Marchisian îles de la Polynésie ont amené dans les tatouages tribus différents ornements basés sur la géométrie, et ces choses sont souvent mélangées avec des symboles et des images. C’est très original et efficace.

L’héritage des tribus celtiques et Hoida représente pittoresques tatouages tribaux qui peuvent être adoptées très facilement aux besoins des tatouages modernes. Tatouages tribaux Haida sont généralement représentées en deux couleurs : rouges et noirs et composent des lignes d’épaisseur différente la combinaison dont sont comprenant l’image de la créature mythique ou mascotte astrologique, végétales ou animales. Par-dessus tout, il peut être ours, aigles, soleil ou les étoiles. Conceptions tribales de tatouage des tribus celtiques se composent généralement d’obscurité mince lignes spirale dans différents ornements. Ces ornements peuvent former des objets significatifs – Croix, des boucliers, des arbres et des animaux et ainsi de suite. Toutefois, il est bon d’admettre que, aujourd’hui, des motifs celtiques sont souvent utilisés pour la création de tatouages tribaux simples et attrayants.

Tatoueurs a commencé à appliquer des conceptions tribales de tatouage au début du siècle 21st .

Ces tatouages ont l’histoire ancienne et sont connus depuis des siècles. Les tatouages tribales Polynésiens qui sont très populaires parmi les citoyens vivant sur les îles de l’océan Pacifique, sont considérés comme sacrés. Il s’agit d’une tradition de longue durée, et ces tatouages tribaux peuvent être portés que par les prêtres.

Artiste qui s’acquittaient de tatouages tribaux ont été honorés avec des cadeaux coûteux. Pour l’application des conceptions tribales de tatouage vives arêtes de poisson, sharp requin dents étaient utilisées.

Tatouages tribaux ne pouvaient être portées que par les chefs de tribus et de leurs proches. Pour ce plusieurs différent corps a utilisé des pièces – visage et la zone de genoux a la taille.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close