Uncategorized

Tatouage traditionnel : 50 idées et photos géniales !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouages traditionnels sous forme de diaporama !

Tatouages traditionnels

Qualité japonaise traditionnelle. Accueil traditionnel de race blanche. Traditionnelle russe quoi ? – vodka, poupée, balalaïka, accordéon de nidification ? – Ours Sibérie, goulag, Solovki ? -casseroles etc.. Oui, vous me direz, encore une fois sur la politique ou la culture. Vous l’aurez deviné, mal ou partiellement tort, environ 30 pour cent. Nous allons speek maintenant sur la culture et de dire la vérité, la sous-culture, qui prend en charge les êtres humains pendant tout son développement. Sous-culture, que tout le monde a entendu parler, mais ne savent rien. Et, comme la poupée à la balalaïka, a son histoire, mais aussi tradition. Tatouages.

Ce qui est un tatouage traditionnel? Vous pouvez penser que tout c’est clair là-dessus-le tatouage, faite dans un style traditionnel, ou un tatouage qui a pris la tradition de cet appareil ou que les gens. Voici le plus grand puzzle. Ce qui est le tatouage traditionnel et traditions de ce peuple il a obtenu ? Quelle ethnie peut se vanter d’elle ? Les gens qui habitent en Asie et Océanie, vous devriez dire. Mais vous n’avez pas raison. Asiatiques ont leurs racines dans les tatouages traditionnels. Mais ni premier ni deuxième peut se vanter que leurs traditions de la culture sont liées aux modernes tatouages traditionnels, et probablement que c’est bon. Parce que pour dire la vérité tout ici est très simple. Le terme « traditionnel » comme la tendance dans le monde du tatouage, a été présenté par le peuple américain environ dans les années 60 du siècle dernier qui reposaient sur des motifs populaires de la fin du 19ème et du début du 20ème siècle – le temps des stands de rues populaires et des différents cirques, où aux côtés avec clowns, il y avait entertainment, interprété par des gens étranges, premières aborigènes, puis européens, dont les corps ont été de la tête aux orteils, recouverts de photos-tatouages. Ces types de tatouages, qui étaient très populaires en raison de la partie avancée de la communauté de l’époque, qui ont été faites sur les corps des clients par les tatoueurs locaux et après que qu’il a obtenu le nom « traditionnelle ».

Tatouages traditionnels comprennent ceux qui ont été faites avec la technique primitive, très rapide et n’était pas très artistique et grand sens philosophique. Parmi ces œuvres peuvent être nommés les tatouages de marin avec les noms des navires, les beautés, les coeurs élégant. Il y a des autres tatouages ordinaires qui s’appliquent à ce genre. En d’autres termes les tatouages traditionnels sont notamment des thèmes massives qui unissent les gens partout dans le monde.

Si nous parlons de American tatouages traditionnels des années 60, le temps de la guerre froide, il est bon de penser à des tatouages traditionnels russes ou soviétiques, d’où nous avons commencé notre conversation. Revenons aux racines. Le développement des tatouages traditionnels du monde entier passe par cycles, parce que dans tel ou tel point du temps, la charge imposée à eux augmente ou diminue. L’épanouissement de la popularité de tatouage traditionnel en Russie et à ce moment-là, l’Union soviétique était sur 50 ans. Puis en union soviétique, pantalon large était casquettes populaires, spéciales et la chose la plus cool – tatouage qui a été faite avec de l’encre bleue avec une aiguille. Thèmes n’étaient pas différents. Il y avait des propres dates de naissance, visages de femmes, oiseaux, soleil levant.

Les lieux de l’application de tatouages traditionnels sont très différents – mains, épaules, poitrine.

Les conceptions de tatouage si traditionnelles sont représentées par les cœurs, couteaux, ancres, noms simples représentations des animaux, fleurs, de pistolets et d’autres motifs, parfois comiques. Ces tatouages traditionnels sont appliqués pour montrer la loyauté de jeux ou de soupçon sur l’amour malheureux.

Il n’est pas une chose rare dans le tatouage traditionnel d’utiliser des polices spéciales qui peuvent être similaire au gothique, mais peuvent avoir quelques particularités dans l’emplacement – par exemple en taille. Ces polices ont été utilisés même par des bandits américains.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close