Uncategorized

Tatouage sirène : 50 idées et photos sublimes !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de sirène sous forme de diaporama !

Tatouages sirène

Tatouages sirène sont très belles et universelle. Cette créature mystique possède grande et parfaite et grande apparence, et c’est pourquoi les tatouages sirène sont très belles et en même temps portent beaucoup d’histoires mystérieuses et les mythes qui leur donnent la signification symbolique profonde. Tout d’abord, pour appliquer ces tatouages était les marins.

Sirènes sont des créatures mythologiques non-réel – moitié femmes et moitié poisson. Mais dans des pays différents, ils ont été représentés différemment : de jeunes femmes magnifiques à laide de vieilles femmes. Sirènes en règle sont représentées nus avec beaux cheveux longs, parfois avec les perles de miroir ou de la mer. Selon les récits des peuples slaves, jeunes noyés furent transformés en sirènes, ainsi que les âmes des enfants non-baptisé, qui, dans la nuit, sont sortis les rivières à peigner les cheveux vert. S’ils ont rencontré une personne, ils lui attirer sur eux et lui chatouillent puis à la mort. Nos ancêtres traitement sirènes avec grand respect, parce qu’ils pensaient qu’il s’agit de l’hôtesse de tout de plus en plus et de la fertilité. Tatouages sirène sont censées symboliser les rivières et forêts, il porté chance et tristesse.

Sirènes furent blâmées dans le fait qu’elles s’enchevêtrent les filets des pêcheurs et gâtent les jetées de meuniers. La signification des dessins de tatouage sirène représentent l’énergie féminine, grande beauté et danger caché. En grec ancien les sirènes de la mythologie étaient appelées les filles des dieux, leurs images symbolisés amour et la sexualité.

Parmi les peuples scandinaves et les tribus germaniques, ondines et sirènes aux cheveux blancs étaient très bien connues : ils étaient assis sur les rochers de la mer et a attiré les marins avec leurs chants de mourir. Pour le peuple norvégien et Vikings sirènes étaient de mauvais augure et voulait dire les mauvaises choses à venir.

Tatouages sirène sont aussi ceux parmi les personnes incarcérées. Si elle est représentée seul dans la mer ou sur le rocher, elle symbolise l’aspiration à la liberté et porte bonheur, si il est enchaîné à l’ancre – c’est le signe de la déception et la perte des choses plus précieuses.

Tatouage sirène moderne monde dessins sont remplies également souvent chez les hommes et les femmes. Mais pour une fille tel tatouage est plus approprié, qu’il peut être l’indicateur pour les choses érotiques et d’envie de frapper les hommes par sa beauté. Pour les hommes, l’image de la sirène signifie plénitude d’amour et de passion pour les belles femmes. Il n’est pas une surprise, parce que les chansons et la beauté de sirènes souvent conduit marins et des pêcheurs fou dans de nombreuses cultures, et ils ont, eux, n’étaient pas réticents à ces beautés mystérieuses. De nos jours, l’attitude envers les ondines changé, ils presque perdu leurs traits mystiques et danger et est même devint le héros de dessins animés.

Tatouage sirène est très bon pour les gens qui aiment à rêver et aimer la liberté et sont habitués à vivre avec éclat et magnifiquement.

Tatouages sirène représentent en fait l’un des types de tatouages de mer, tels que l’ancre, de dauphins ou de poisson. Au premier tatouage sirène conceptions étaient le privilège des marins, mais de nos jours, ils sont très populaires non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes. Il n’est pas surprenant, parce que par l’application de la sirène femme tatouage peut souligner sa beauté de la nature et le pouvoir sur l’homme. Tel tatouage peut être idéale pour les femmes sexy et libérées. À leur tour, hommes, en appliquant les modèles de tatouage sirène, soulignent leur capacité à résister à la beauté des femmes et aussi allusion sur la plénitude de l’amour dans leur cœur à beaucoup de femmes et pas celle. Il est considéré que tatouages sirène sont habituellement choisis par des hommes vraiment forts – Casanovas.

Sirènes n’ont jamais existées dans la réalité, mais les marins disent souvent qu’a rencontré la sirène quand passer beaucoup de jours en mer.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close