Uncategorized

Tatouage Serpent : 50 photos et idées géniales !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de serpent sous forme de diaporama !

Tatouages serpent et leurs significations

Le serpent est un des symboles plus anciennes en existence, qui sont apparus bien avant toute forme de langue écrite. Le serpent peut être un symbole de vie et en même temps un symbole de la mort. C’est un ami et ennemi. Serpent symbolique dépend de la culture, la religion nationale et même climat.
Le concept du serpent comme un symbole de la sagesse et la connaissance remonte loin. Selon les légendes des civilisations plus anciennes, la planète a été créée par le serpent sacré.

L’ancien mythe égyptien, qui a plus de 3500 ans, décrit un énorme serpent qui a survécu en dévorant sa propre queue. Qui symbolise le cycle sans fin de renouvellement ou de la conception moderne de l’infini. Dans la mythologie grecque, le serpent est associé à la déesse de la lune, qui apporte des connaissances de l’humanité. Les hindous vénèrent le serpent, la déesse de la fertilité et de la prophétie, considérant que son énergie est à la base de la colonne vertébrale. Il y a beaucoup de mythes parmi les aborigènes américains, que dire des gens de serpents qui vivent sous terre, aussi bien en tant que gardiens des enfers et aides des gens.Le serpent à plumes est considéré comme le Dieu de la météo, la fertilité et le maître de la vie. Beaucoup de pays considère le serpent comme une déesse du mystère, de naissance et de décès, de renouveau et de l’immortalité. on croyait que les rivières étaient protégés par l’esprit du serpent, qui vivait dans un puits. les aborigènes d’Australie pensaient que le serpent arc-en-ciel géant était un symbole de la création. Python de montagne est considéré comme un serpent sacré en Afrique. Toutefois, dans le christianisme, le serpent, qui a été vaincu par le Seigneur, symbolise problème des humains les vivaces.

Les personnes nées sous le signe du serpent sont habituellement sage, charmante, romantique, avec grande intuition. Mais aussi ils peuvent être un peu paresseux et vain. Les différents types de serpents, surtout les serpents plus venimeux au monde comme le cobra et le serpent à sonnettes, qui sont considérés comme sacrés parmi beaucoup de cultures, sont utilisés pour faire des variations dans le serpent tatouages. En Inde, le cobra a été un symbole d’autorité. En Egypte, il était un représentant de quelques anciens dieux et personnification des relations avec la vie après la mort. Aussi cobra était un symbole de protection parmi les Egyptiens.
Les Amérindiens croyaient que le crotale personnifié la fertilité et la puissance (le symbole masculin de la création) et a été associé avec la pluie qui a donné vie par effusion sur le terrain, ainsi qu’avec la mort et la transformation du monde physique au monde souterrain.
Dans le monde moderne, le tatouage serpent est un symbole de puissance naturelle et surnaturelle ainsi, revival, sagesse, tentation (selon un mythe à propos d’Adam et Eve dans le jardin du Paradis) et la sexualité féminine.

En raison de la fluidité et le dynamisme des formes du serpent, ces tatouages peuvent être facilement combinés avec d’autres modèles de tatouage et esthétiquement mettent l’accent sur les lignes souples du corps humain. Vous pouvez voir serpent tatouages que « ficelle » autour du bras, épaule, hanche ou « creep » le long de la colonne vertébrale, le cou ou le ventre. Cette caractéristique distingue les tatouages de serpent de l’autre et explique en grande partie leur popularité parmi les femmes et les hommes.

La plupart des gens préfèrent le style réaliste de serpents représentant, parce que ces créatures n’ont pas besoin d’être orner avec des fantasmes car ils ont des couleurs et des formes parfaites. En raison de la variété de mythes et de légendes sur les serpents, les différentes scènes avec leur participation peuvent être représentées dans les tatouages. Flight of fancy ici est illimité.
La majorité des gens ont peur des serpents et essayez de les éviter à tout prix, mais il est impossible de ne pas les respecter et être absolument indifférent envers ces créatures.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close