Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de scorpion sous forme de diaporama !
Tatouages Scorpion
L’image d’un scorpion est le symbole plus populaire qui est utilisé pour les tatouages partout dans le monde. Le culte de cet insecte dangereux existe presque partout dans ses habitats (Afrique, Moyen-Orient, l’Asie du Sud) et un grand nombre de tatouages scorpion sur le corps de gens frappent démonstration de cela. Habituellement scorpion tatouages sont considérés comme puissants amulettes et talismans qui protègent les personnes contre les mauvais esprits, parce que toute personne confrontée scorpions sera de crainte et de respect à eux. C’est la grande puissance de scorpions.
Le signe du scorpion combiné plusieurs symboles controversés, qui incarne dans sa queue cinglante menaçante, qui est l’attaque dangereuse et arme de protection et a une énergie très forte.
L’attitude de scorpions parmi les chrétiens en Europe est négatif, car ils ont considéré cette insectes comme un symbole du mal, torture, trahison, mort, danger, douleur, luxure, la haine, envie, punition, châtiment et vindicatif, poison.
Mais il existe des légendes où les scorpions ont des qualités positives. Ainsi, certaines nations croient que ces insectes sont des messagers divins, que Dieu épanouissante volonté de, protecteurs des manières de l’autre monde et graves.
Central et des Indiens d’Amérique du Sud a vénéré le scorpion, comme un symbole de la déesse-mère qui a accepté les âmes des personnes décédées à la fin de la voie lactée. Pour les anciens Egyptiens, le scorpion était un talisman protecteur, un attribut de la patronne de la mort. Africains considérés comme le scorpion fois un tueur et un guérisseur qui peut sauver de son propre aiguillon.
Le scorpion symbolise souvent abnégation (comme il peut piquer lui-même).
Au Japon, le scorpion incarne la sagesse et en combinaison avec des fleurs – amour et longue vie conjugale.
Les anciens Juifs considéré le scorpion comme un symbole du soleil. Selon certaines légendes, il y avait des hommes-scorpions, qui a protégé le lever du soleil, de lumières et de joie.
De nos jours les tatouages scorpion symbolisent :
- transition period and transformation;
- endurance;
- death;
- excitation, passion and control;
- loneliness and treachery;
- protection and defense.
Par le biais de la scorpion personne tatouage veut informer les autres sur sa solitude et l’état de protection et d’isolation. Aussi tel tatouage peut indiquer amour soudain, mais sans contrepartie qui est vouée à la longue solitude.
Les soldats russes, qui ont été dans les points chauds du Caucase du Nord, également tatouent scorpion avec le sting relief qui signifie leur participation aux opérations de combat. Ce tatouage signifie aussi à se battre jusqu’au bout et de ne jamais abandonner. Scorpion avec griffes ouverts est une image typique pour tattoo militaire aussi bien.
Les filles parfois même utilisent tatouages scorpion à avertir de leur force, en dépit de l’apparente faiblesse. Donc au lieu de piqûre soulignent l’explosion d’une bombe ou un coup de poing.
Bien sûr, tatouages scorpion sont typiques pour les personnes nées sous le signe du zodiaque Scorpion (à partir de, 24 octobre au 22 novembre). Ces individus de Scorpion sont connus pour la haute noblesse d’émotions et de sentiments, la sensualité, la perversité, intuition, orientation sexuelle, loyauté et dévotion, la persévérance et la confiance en soi.
Généralement les tatouages scorpion sont représentés en style réaliste, mais styles celtiques et tribus sont également répandus. Les parties du corps principal pour l’application de tatouages scorpion sont-omoplates, dos, hanches, cuisses, cou, épaules, dos de la main et du poignet.