Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de panthère noire sous forme de diaporama !
Tatouages panthère
La signification des tatouages panthère est les suivants : brutalité, colère, agressivité, puissance, rapidité et endurance. Panthère est également présent dans les religions et l’art de beaucoup de civilisations qui existaient avant même de Christopher Columbus.
Panthère est réputé être le plus ancien et puissant totem. Parmi beaucoup de gens, il était très important, cette panthère peut être de deux sortes-jaunes et noirs. Ces gens croyaient que la panthère noire est le symbole du ciel lune et nuit et panthère jaune symbolise le soleil et la lumière. Ancien peuple croyait que panthère peut transformer d’autres créatures.
L’image de panthère pendant une longue période d’existence avec des gens différents acquis relativement similaire de significations et d’attitude envers elle.
Ainsi, le sens de la conception de tatouage de panthère est considéré aujourd’hui avec l’amour de symboles et de qualités – la bravoure et force, pouvoir et leadership, suivant à la famille et de la protection d’il, méchanceté et courage, esprit et obstination, amour pour la vie et l’absence de toute limite, la rapidité et la Renaissance.
Panthère combine de bonnes aptitudes au combat et maternité tendresse en soi.
Panthère rampante dans l’art du tatouage a une signification particulière. Il symbolise la rapidité de notre non-longue existence et points que notre vie peut être mis fin à tout moment avec la grève de la panthère vicieuse. Cette conception de tatouage de panthère sert comme un rappel constant de la mort future et rend son candidat à réfléchir sur le sens et le résultat de sa propre existence.
Si la conception de tatouage de panthère est représentée dans le saut, cela signifie souvent agression, les forces rebelles et remarquables compétences magiques. Pour les femmes la signification du tatouage panthère peut être révélée en tendresse imprévisible, vicieuse beauté et l’amour sans peur pour sa famille, la maternité instinct de la panthère frappe avec dévouement et le sacrifice.
De l’antiquité, deux types de panthères sont connus : noir et jaune (léopard ou jaguar). Ainsi panthère jaune a été connecté avec la lumière du jour, le soleil, et la panthère noire symbolise les forces de la nuit et la lune. Leopard aussi symbolise la force et l’ordre social et en même temps est considéré comme un tueur impitoyable. Il a suscité l’admiration de personnes et de la peur pendant plusieurs siècles.
Dans la Chine ancienne personnes panthère redouté et estimé qu’il était animal vicieux. Cependant, chez certaines personnes asiatiques et européens, il a été jugé seulement courageux gardien des dragons. La tribu de Maya honoré jaguars, chamans et chefs portaient leurs peaux, le mot jaguar voyait souvent dans les noms. Pour Maya, cet animal symbolisait quelque chose d’extraordinaire, paranormales, chamans jugés pour être un pont entre l’état conscient et inconscient. Panther pour eux était censé être plus d’un stratège de sage, puis le combattant intrépide.
Dans les États de l’Afrique anciennes léopards ont été ainsi honorés et ils sont protégés comme des animaux sacrés. Généralement on compte plusieurs d’entre eux dans les palais des souverains et juste des riches, qui les ont utilisaient comme animaux domestiques. Parmi les Pigmies Dieu Thor a été honoré et il a été représenté avec la peau de léopard. Cet animal était l’attribut du Dieu grec de la winery-Dionis, et la peau de la panthère est devenu le symbole des sorciers de l’Egypte ancienne. Parfois, les panthers étaient connectés avec le monde spirituel et le monde des morts.
Chez certaines personnes panthère représente l’image de la femme indépendante, sensuelle et gracieuse. Dans le christianisme, il est parfois considéré comme le symbole du péché et porte ce trait comme une trahison.
Tatouages panthère a toujours attiré l’attention en raison de leurs puzzles et variété et inspiré de l’amour et haine, rage et noblesse, vie et mort.