Uncategorized

Tatouage noir : 50 idées et photos magnifiques !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage noir sous forme de diaporama !

Tatouages noirs

Les tatouages noirs peuvent être très populaires. Vous pouvez dire tout, mais presque dans tous les domaines, couleur noire semble très élégant et moderne. Beaucoup de gens aiment cinéma dessins, noir et blanc : crayon et ainsi de suite. Lignes précises, aucun flou – nécessaire uniquement les lignes. Tatouages noirs ne pas détourner l’attention pour les détails, il révèle la signification du tatouage à vous et à ceux qui vous entourent. À vrai dire, ces tatouages sont les classiques du genre dans l’art du Corp.

Beaucoup de gens pensent que les conceptions de tatouage noir est apparu dans les prisons. Il y a une sorte de vérité en elle, dans les prisons d’encre noire est habituellement utilisé. Mais il y a une explication simple pour elle – les prisonniers n’ont pas accès à l’encre de couleur. Néanmoins les tatouages noirs bientôt est devenu reconnus dans une vie libre, parce qu’elle est précise et attrayante.

Les conceptions de tatouage noir plus couramment utilisés sont les tatouages celtiques, hiéroglyphes japonais et des images complexes qui ont beaucoup de détails. Tatouages noirs monochromes sont largement utilisés quand une personne veut de style gothique sur son corps.

Il est hors de question que certaines personnes préfèrent les tatouages de couleur vive et pleine, et certains l’aiment noir tatouent plus. Tatouages qui sont fabriquees en utilisant uniquement de l’encre noire sont aussi appelés Blackwork tatouages. C’est le Black Square de Malevich représenté sur l’ensemble dos et les manches noirs, en général – plus de couleur noire – le mieux. Pas tout le monde peut comprendre et accepter ce style dans le monde du tatouage, mais les tatouages noirs ont beaucoup de disciples et admirateurs. Et, par ailleurs, le tatouage noir peut être appliqué au-dessus de n’importe quel autre tatouage que vous n’aimerez pas.

Il peut être alors que le tatouage noir peut être combiné avec des cicatrices. Il y a aussi le terme dot-travail – les tatouages dont le rôle principal va les formes géométriques. Les couleurs principales de ce style sont noirs et rouge. Ce genre de tatouage a ses origines dans le Tibet, Inde et Afrique.

De nombreux tatoueurs célèbre aiment travailler dans cette direction. Tatouages noirs sont toujours populaire et toujours gagne une popularité. Parlons maintenant sur une conception de tatouage noir très populaire – le noir rose.

De toute la variété des tatouages l’image rose noir est extrêmement populaire. Noirs tatouages dépeignant le rose est associé romantiques et humeur bleu. Alors pourquoi est rose noir habituellement choisi ? Nous devons essayer de comprendre ce qui peut signifier tel tatouage noir.

Le sens plus répandu pour le tatouage avec la rose noire est réputé être mort et le chagrin. Dans la culture occidentale, couleur noire symbolise le deuil, perte et est considéré comme la couleur de la mort. Toutefois, dans la culture orientale considèrent la couleur blanche d’avoir le même sens. Rose est le symbole connu de l’amour et la rose noire peut symboliser le chagrin d’amour perdu. Il peut être la perte de la personne qui vous aime et passé l’amour. Dans ce cas tatouage noir obtient parfois des éléments supplémentaires – le nom de l’amant, amour confession et ainsi de suite. Dans certains tatouage sous-cultures noir représentant rose est considéré comme le symbole de goth.

Un autre très répandue sens de tatouage de rose noire – loyauté et espoir. Loyauté peut montrer non seulement vers une personne, mais aussi à idée pas réaliste, ou but non réaliste ou désir qui ne va jamais se réaliser. Tellement noir rose peut symboliser cet espoir pour ce qui n’arrivera jamais.

Le symbole de l’Angleterre était la rose rouge, et irlandais, qui a commencé la guerre pour leur indépendance, a choisi le noir rose comme une opposition, comme un symbole de leur lutte. Nombreux guerriers irlandais-patriotes appliquent noirs tatouages avec des dessins de roses. Rose noire est aujourd’hui un des symboles de l’anarchie.

Tatouages noirs peuvent être vu non seulement sur les guerriers irlandais. Souvent les soldats, qui sont à venir choisir maison, design rose noir pour eux-mêmes, montrant que leur chemin est terminé.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close