Uncategorized

Tatouage nautique : 50 idées de tatouage sur l’océan !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage nautique sous forme de diaporama !

Tatouages nautiques

Les marins se sont à peine considéraient depuis les représentants de la culture du tatouage. Tatouage a toujours été juste la partie de leur existence. La représentation des ancres, chaînes, navires provenaient de l’expérience quotidienne des marins. Des images plus complexes, tels que « Le tombeau du marin », apparaissaient plus tard. Il est considéré que les tatouages nautiques non seulement révèlent l’implication dans la profession de certaine, mais servent également de protection lors de naufrages.

Les conceptions de tatouage nautiques plus importante et généralisée sont – l’ancre, la Croix de l’ancre, navire militaire, corde, voilier, « le retour au port d’immatriculation », dragon des mers, cochon, coq, noeud de la mer, le message dans la bouteille, étoiles de mer, bateau pirate, marin, le tombeau du marin, les lumières du navire.

Ainsi, selon la tradition, le tatouage représentant le cochon est appliqué pour le pied gauche et la conception de tatouage nautique représentant le coq – à celui de droite. Parce que ces animaux est pas exactement liées à l’eau et ne sait pas nager, ils sont censées aider le demandeur à revenir à terre plus tôt. Plus de que, bien connu pour son agressivité, coq, symbolise probablement, esprit de la guerre de ce porteur de tatouage nautique. Coq a toujours été le signe de la guerre des Goths. Dans la Grèce antique, elle symbolise le lever du soleil et le culte d’Apollon. Parmi le peuple chinois, ceux qui sont nés dans l’année du coq, sont sages et ont tendance à être seul et ont souvent le changement de l’humeur. Selon les croyances bouddhistes, le peigne rouge et les plumes de la queue vivante et colorée symbolisent l’orgueil et passion. Parmi les japonais coq symbolise le signal de la batterie de la prière.

Le tatouage représentant la citation de l’hymne « Rock of Ages » qui a été écrit en 1776, est devenu répandu et populaire. Dans cette conception de tatouage nautiques il est constamment d’une femme qui se tenait le naufrage, qui habite à proximité de la Croix, construite sur un petit rocher parmi les vagues. Cette idée est arrivé non seulement à cause de la mer, mais aussi en raison des traditions de la Bible. C’est l’allégorie typique du monde occidental, où la roche est le symbole de la véritable foi chrétienne.

Quelque chose de semblable à cette conception de tatouage nautique est le tombeau du marin, dans lequel, l’ancre est habituellement décrite, qui peut cependant être remplacé avec l’aigle avec les ailes. Cet ancrage est habituellement suspendu au-dessus de l’image du navire en perdition. Autre tatouage nautique – le message dans la bouteille – porte le symbole de l’espoir pour le salut de l’homme, qui est apparu sur l’île déserte.

La liste des tatouages old school nautiques peuvent être ajoutés l’intrigue de rentrer à la maison : la tondeuse avec l’inscription correspondante. En général le navire avec les voiles pleins de vent est un complot distinct des tatouages nautiques, qui signifie bonne voile sur le Cap Horn. Les marins qui ont passé ce procès ont été appliqués autres conceptions de tatouage nautiques, tels que l’étoile bleue de cinq en bout de l’oreille gauche. Telle étoile sur l’oreille droite signifiait cinq le temps qui passe autour de cette cape. La conception de tatouage nautique représentant deux points rouges sur le front signifie dix le temps qui passe de ce procès.

Aux marins américains, le dragon de style oriental signifie que son porteur servait dans la direction « chinoise ». Ici nous pouvons voir des motifs ethniques.

L’ancrage est un des signes plus universels. Il porte des renseignements plus limités, nous disant que son porteur naviguait sur les navires de l’océan Atlantique. Il est évident que la représentation du navire dans les tatouages nautiques provenait de la région méditerranéenne, où dans les dieux de la mer symbolisée Antiquité.

L’ancre a obtenu la nouvelle signification symbolique à l’ère du christianisme tôt et a été souvent dépeinte dans le cadre de la Croix.

 

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close