Uncategorized

Tatouage Motard : 50 idées et photos géniales !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de motard sous forme de diaporama !

Tatouages Biker

Premier mouvement biker est apparu au milieu du siècle dernier aux Etats-Unis et se répandait en Europe et partout dans le monde.
Le terme « biker » provenait de la personne de « moto » et les moyens de mot anglais qui est un fan et un admirateur de motos. Pour les motards moto n’est pas seulement un « jouet » de favori, mais aussi le mode de vie. Donc, c’est propre à motards à s’organiser dans les clubs, comme un groupe de personnes, qui partagent un intérêt commun. Ces clubs de motards les gangs qui habituellement se querellent entre eux et mettre ainsi beaucoup d’ennuis aux autorités officielles.

Personnes deviennent des cyclistes en raison de plusieurs raisons, mais une des principales est la fraternité ou clubs, qui fait partie intégrante de la communauté des motards. Habituellement, il y a certaine discipline et code d’honneur à l’intérieur du club. Une des choses importantes qui unit tous les motards est gratuite mode de vie et, surtout, la liberté de la route ouverte, laissez-les pour parvenir à l’explosion d’adrénaline de rouler sur des motos avec vitesse furieux.

Motards sont remarquables pour leur aspect d’origine : bandana noir ou stockage peu cap sur une tête, des vestes en cuir ou en jean ou gilets, pantalons de cuir. Ils n’ont jamais lave ou brosses leurs vêtements et les porter jusqu’à l’état d’inutilité complète. Motards ont généralement des barbes, moustaches et cheveux longs. Les détails inaliénables de tenue de motard sont des verres teintés pour protéger les yeux contre le vent et la grande collection d’attributs différents avec des symboles du mouvement biker : rayures, emblèmes, bracelets, collier, bagues, boucles d’oreilles, chaînes et autres accessoires, ce qui fait dans le style spécifique. Mais les tatouages, sont sans aucun doute, un des principaux éléments de style de motards, car ils couvrent bien souvent tous leurs organes dans le tatouage. Les thèmes préférés des tatouages biker sont des motos, moteurs, marques de fabricants mototechnique, symboles des clubs auxquels ils appartiennent, d’images de feu, dragons crachant feu, crânes, les animaux prédateurs, créatures mythiques, Croix de fer et de nombreux autres symboles et signes de la communauté des motards. Dans le même temps, ces délais d’exécution sont généralement effectués dans un style assez agressif.

Tatouages Biker sont non seulement l’attribut inaliénable de la sous-culture, mais aussi un nouveau type d’art, où les traditions de body-art, talisman sacrées-symboles et vraie roche-peinture sont entièrement présentées. Les conceptions de tatouage plus populaires, que particuliers strictement aux motards, sont :

-Confédération drapeau comme un symbole de non-conformisme (négativisme) montre les aspirations de motard à défendre et à s’en tenir à la vision du monde avec les objectifs particuliers, des opinions et des comportements qui contredisent carrément à ceux, qui domine dans cette société. C’est aussi un symbole de la désobéissance et la lutte pour la liberté. C’était le drapeau de bataille des États confédérés d’Amérique (CSA) – l’Etat indépendant aux USA du sud-est (mais aucun Etat n’a officiellement reconnu le CSA comme un pays indépendant), qui a duré de 1861 à 1865 et inclus 11 les États esclavagistes du Sud des États-Unis d’Amérique qui avaient déclaré leur secession des États-Unis Le drapeau de la Confédération était carré en forme et avait des sautoir bleu foncé sur un fond rouge et treize étoiles à l’intérieur de cette croix. Aussi, ce drapeau a été utilisé pendant la guerre civile entre le Nord et le sud.
-Couleurs club – l’insigne du gang de motards dont il fait partie. Ce signe se compose généralement de trois parties. Sur le dessus arc (« rocker ») est représenté le nom du club, pays et ville sont indiqués sur l’arc inférieur et dans le centre sont le logotype et le statut du club. L’inscription « MC » est également très répandue. Il montre ce club appartient au « MC »-catégorie clubs (abréviation de « Club de moto »).
-Croix fer symbolise la protestation. Au départ les pilotes militaires américains de la seconde guerre mondiale (au début du mouvement motard) exprime donc une protestation contre l’autorité américaine en portant des récompenses de l’ennemi.

-Svastika est un symbole ambigu, qui détermine les deux partisans des opinions politiques de droite, qui sont de vrais Nazis (mais il y a vraiment peu d’entre eux en mouvement motard) et ceux, qui l’utilisa comme un signe d’epatage de choquer le public ordinaire. Il est un des attributs de MC.
-tatouage 1 % est un symbole de la désobéissance et unamenability aux lois, qui est apparu après le discours du chef de la American Motorcycle Association (???). Il a été dit que 99 % des motards sont des gens respectueux de la Loi et seulement 1 % d’entre eux est les contrevenants. Souvent simple cyclistes, motards indépendants qui n’appartiennent à aucun Club, mais de bâton aux lois ?? et ses traditions informelles sont appliquées ce tatouage. Par conséquent, ne pense pas que les personnes avec des délais d’exécution sont éléments criminels.
-Moteur moto, logotypes des fabricants mototechnique sont des thèmes favoris de tatouage chez les motards, celle déterminée par goût personnel. Dans le même temps, toutes ces images sont souvent combinées avec des symboles de liberté et de la route.
Également très populaire tel tatouage biker photos comme :
-Crâne, OS ou squelette symbolisent sans peur de la mort et du danger et sont utilisés comme une protection contre la mort. Selon la croyance, mort, quand s’agit de l’homme, laisse son signe (crâne) sur lui, mais si ce symbole est déjà représenté sur cette personne, pense de la mort qui a été là avant et lui ne perturbe encore.
-Feu est un symbole des transformations et des changements dans la vie, énergie puissante et destructrice que tout le monde craint et respecte, mais, en même temps, il est possible de contrôler et d’utiliser ce pouvoir, parvenir à un tel succès façon considérable.
-Animaux prédateurs (loups, tigres, lions, requins, scorpions etc.) symbolisent la force, de puissance et d’uncompromisingness.
-Créatures mythiques (dragons, harpies, griffons, centaures, griffons, etc.) sont des symboles, chacun d’eux a sa propre signification. Si chaque personne peut mettre l’accent sur sa personnalité avec l’aide de ces tatouages.
Tatouages Biker signifient la fermeté et l’endurance de leurs propriétaires et d’expriment leur attitude envers le monde, en dépit de l’attitude du monde à leur égard. Chaque motard recherche toujours nouvelle route inexplorée, et avec chaque mile prochaine il est plus amoureux de son chemin.
L’abondance des symboles permet aux cyclistes de couvrir tous leurs corps dans les tatouages, et ils le font avec un grand plaisir. Donc, pas pour rien, il est considéré que les personnes plus tatoués sont ces fans de motos et à une vitesse folle.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close