Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage mexicain sous forme de diaporama !
Tatouages mexicains
Tatouages mexicains sont différentes des autres types de tatouage, ils sont très spectaculaires et ne peuvent être confondues avec d’autres types de tatouages. Dessins de tatouage mexicain sont généralement vives et colorées. En raison des lignes frappantes et contour vive, ils sont une grande constatation de l’art du tatouage. Tatouages mexicains des Aztèques sont facilement reconnaissables grâce à leurs formes géométriques et un style particulier. Ils ont leurs racines dans l’époque des Mayas et des Aztèques, Inx. Aztèques représentent la tribu qui vivait près de Mexico dans le 14ème et 15ème siècles. Ils étaient très religieux et a passé le plus clair de leur temps pour tenter de faire des sacrifices des dieux strictes. On les appelait les gens du soleil parce qu’ils ont considéré comme leur principal objectif d’être le renforcement du Dieu du soleil pour qu’il puisse continuer son existence. D’autre part, elles représentent l’un de la plus grande civilisation antique par l’ensemble de propager la science et l’art, mais beaucoup de gens pensent qu’ils ont pris beaucoup de choses de la tribu de Maya.
Tatouages mexicains étaient la grande partie des cultures aztèque – même les enfants ont été appliqués des tatouages.
Anciens tatouages mexicains des Aztèques étaient assez simples, mais visaient non seulement pour le corps attrayant, mais aussi en raison de nombreuses autres raisons :
Les conceptions de tatouage mexicain des anciens Aztèques ont été appliquées pendant les rituels et toujours en faveur d’un certain Dieu.
Tatouages ont été utilisés comme un signe distinctif dans différentes tribus. Tatouages mexicains a également révèlent la position sociale de la personne, a montré au rang de guerrier et de ses réalisations. Voici quelques idées principales des conceptions de tatouage mexicain. Beaucoup de tatouages mexicains utilise la représentation du soleil. Le tatouage du soleil ont été conçus pour honorer le Dieu aztèque du soleil – Huitzilopochtli. Le soleil était très important pour les Aztèques, ils jugent être le gardien du ciel. C’est pourquoi aujourd’hui mexicain tatouage avec la représentation du soleil symbolise la croyance en l’autre monde.
Quetzalcoatl-le Dieu dans l’ancien Mexique, qui a été décrite comme le serpent ailé, était également très populaire dans les conceptions de tatouage mexicain. Quetzalcoatl est le Dieu de la fertilité, l’art et la météo, et il était le Dieu le plus puissant parmi tous les Dieux Aztèques.
Tezcatlipoca était également très largement utilisé dans l’art du tatouage mexicain – il était le Dieu de la guerre.
Calendrier des Aztèques est également une bonne chose de dépeindre dans tatouages mexicains.
Aigle est également très populaire. Les guerriers Aztèques obtint leur force dans les aigles.
Aujourd’hui les gens choisissent des modèles de tatouage mexicain à cause de leur signification symbolique ou parce qu’ils sentent leur lien avec la culture aztèque ancienne et puissante.
Tatouages mexicains sont principalement les tatouages qui comprennent plusieurs sous-cultures. Nombreux projets – les époques historiques, religieux et politiques déterminent aujourd’hui le tatouage mexicain.
Malgré de nombreux avis, conceptions de tatouage mexicain semble longues avant que des gens ont leurs propres connaissances stéréotypée à leur sujet-estime que mexicains commence à créer des modèles de tatouage mexicain pour une centaine d’années n’est pas conforme. Tatouages en date de la culture mexicaine en l’an 1300, ou même plus tôt. Aztèques et mexicains, ainsi qu’autres tribus mexicaines utilisées pour décorer leur corps pour faire peur à leurs ennemis lors des combats.
Ainsi que d’autre art culturel, tatouages mexicains peuvent appartenir à différentes catégories. Les conceptions de tatouage mexicaine sont aussi divers que la culture et le paysage de ce pays.
Mexicains ont un fort sentiment pour leur pays et leur origine. Origine et Aztèques sont les plus importants pour cette partie des mexicains, et sur ce total, leur culture. Beaucoup de conceptions locales tatouage mexicain dépeindre le soleil ou le Dieu du soleil, autres symboles astrologiques et les symboles du sacrifice.