Uncategorized

Tatouage mains en prière : 50 photos magnifiques !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de mains en pière sous forme de diaporama !

Tatouages mains en prière

Ici vous pourrez voir quelques exemples de mains priant conception de tatouage. Une des conceptions de tatouage mains priant plus populaires semble être faite par l’image de Albrecht Durer. La première version de cette image a été représentant la tête de Francfort, alors qu’il était en train de prier. Après la parution de cette photo de Durer un autre. Il dépeint l’apôtre, qui se tenait près de la tombe vide et regardé le processus du couronnement de Sainte Vierge Marie, qui a eu lieu dans le ciel. Pour aujourd’hui, mains priant tatouage est-il plus populaire. En dépit du fait qu’il existait depuis longtemps, cela toujours inquiète les esprits et les cœurs des gens. Peuvent représenter des modèles de tatouage mains en prière les mains eux-mêmes ou les mains avec quelques ajouts. Par exemple, Croix, chapelet et bien d’autres choses différentes. Très souvent, on peut voir les noms des amants ou coeurs combiné avec prière de mains en mains priant dessins de tatouage. Ces tatouages peuvent être appliqués dans la mémoire d’une personne.

Si nous parlons de la culture occidentale, qu’il peut être frappant de constater combien de fois le tatouage des mains priant dépeinte y est utilisé. En Russie, cependant, tatouages mains en prière ne sont pas si populaire et est rarement choisi. Ce tatouage est sans doute religieux et chrétien. Il peut être égalé conditionnellement aux bougies dans les temples. C’est l’amulette qui est conçu pour donner en permanence une prière sur les choses les plus importantes. Tatouages mains en prière permet d’inclure des significations différentes, les désirs plus importants et les plus fortes passions en elle.

Priant mains tatouage est un bon choix pour un croyant chrétien qui veut appliquer un tatouage simple mais avec une signification religieuse profonde. Les mains se déroulent de cette façon pendant la prière. La prière est le moyen de conversation entre Dieu et l’homme. Lors de la prière, que la personne parle à Dieu, lui demande de l’aide, pour la santé de ses parents et amis. en tout cas, cette conversation doit être sincère et privés. Et très souvent pendant les prières personnes dessiner les mains ensemble.

Il est intéressant qu’avant le 15ème siècle, priant les mains ne pouvait pas être considérée sur l’image, icône ou autre chose de l’art. Ce signe, comme il a été dit plus tôt, a été tout d’abord représenté sur la photo de Albrecht Durer. Il a été d’une grande famille. Avec son frère, il a voulu apprendre les arts à Nuremberg, mais à cause du manque d’argent, ils devaient étudier seulement en partie. Tout d’abord étudié Albrecht et Albert a gagner de l’argent pour payer son éducation, travaillant dans la mine. Et après cela, Albrecht devait aider Albert à son étude. À cette époque, il était déjà l’artiste expérimenté. Un jour qu’il a vu comment son frère prie pour lui et cette image lui a grandement touché. Dernièrement, il a appelé le portrait de son frère avec mains priant. Dès lors, ce symbole est largement utilisé dans l’art. Il symbolise non seulement la prière, mais l’amour à celui qui se trouve à proximité de vous et de l’état de préparation pour le sacrifice en faveur de quelqu’un. Tatouages mains en prière aussi peut être appliquée pour commémorer une personne qui vous aimait beaucoup, mais a perdu. Couples amour d’appliquer les différentes conceptions de tatouage mains priant juste avant ou après le mariage. Ainsi, ils révèlent leur dévouement à l’autre et le désir d’être ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare.

Parler de la couleur on peut dire que ces tatouages sont généralement deux couleurs, et une de ces couleurs est noire. Comme il a été dit précédemment, il peut y avoir beaucoup d’éléments combinés avec les mains dans la prière priant mains tatouent de conception. On voit souvent ces éléments comme les chapelets, Croix, noms d’amoureux et bien d’autres. Tatouages mains en prière donc peut être considéré comme plus personnelle que n’importe quel autres tatouages. La variété de la prière de conceptions de tatouage est frappante.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close