Tatouages de bogue
Toute personne qui veut donner une signification à son tatouage essaie de trouver en elle quelques traits de son caractère ou sa vision personnelle du monde. En réalité, chaque tatouage a beaucoup de significations différentes, par exemple tatouage papillon peut illustrer la variété des symboles. Papillon est devenu célèbre traditionnellement symbol féminin il y longtemps, car il implique tous les traits de femmes tendres et positif et par conséquent, ces dessins de tatouage de bogue sont très populaires.
Papillons en général, les images dans différents pays et les gens avaient des significations différentes. Par exemple, au Mexique, papillon est devenu le symbole de commémorer des parents décédés, qui est allé au paradis en terre et le miroir de l’âme humaine. Au Japon, ce bug associe avec facilité, grâce et devient le symbole de la famine. Dans la culture romaine papillon dans tous les cas a été considéré comme le déclarant de la guerre.
Conceptions de tatouage de bogue avec les papillons sont très populaires en raison de leur longue tradition. Dans l’Antiquité dans les tribus d’Amérique du Sud papillon symbolisé scintillement feu, étoiles, esprit et l’âme des femmes qui sont mortes en détention. Aztèques croyaient que les âmes de ceux qui sont tombés au combat se forme ces bugs – belles, impondérables et sans soucis. Dans la Grèce antique, l’âme était aussi représentée sous forme de fille avec des ailes de papillon. En allemand-Scandinavian papillon mythes représente l’élément air. C’est pourquoi elfes, les esprits de la forêt de l’air, a été dépeinte comme petits hommes avec des petites ailes de papillons.
Religion chrétienne considère papillon comme le symbole de la résurrection et de la Renaissance de l’âme immortelle. Pour eux ce petit bug a été fortement connecté avec l’âme trop, mais il était aussi considéré comme déclarant du décès. Si nous parlons de l’époque contemporaine, nous pouvons dire que, dans les différents milieux, il est considéré pour représenter la femme frivole.
Donc, comme vous pouvez le voir, la signification de ce tatouage bug était toujours connectée avec l’âme humaine et de la famine, entouré de beauté, de tendresse, de légèreté et de grâce.
Tatouage de bogue apporte également les signes de l’immortalité et de la transformation avec elle. Papillon naît, meurt et commence alors à vivre à nouveau dans un autre État.
Les hommes utilisent généralement des modèles de tatouage de bogue rarement, mais vous pouvez aussi voir sur eux aussi. Chez les femmes, il y a beaucoup de popularité, parce que ces créatures mignonnes apporte la joie et rappelle l’été. Sur le corps, tel petit tatouage ressemblera très tendre, simple, vivante et belle.
Tatouages de bogue sont très symboliques. Ils peuvent être neutre, positive ou destructeur. Tout le monde choisit de leurs goûts. C’est pourquoi, avant de choisir une conception de tatouage de bug, vous devriez mieux consulter votre tatoueur.
Voyons d’autres conceptions de tatouage de bogue populaires et leurs significations. Mantis est le symbole de la bravoure, de ruse, de cruauté. Le trait commun est agressivité. Coccinelle est un symbole du soleil, il avertit d’un danger et prédit le temps de la vie humaine. D’autre part, il est le symbole de l’inconstance et également l’épouse de Zeus qui a triché lui. Beetle est considéré comme le gardien de la mort, qui, selon le croyant avertit d’un mort prochaine avec sound à retardement. Scarab est également une conception de tatouage de bogue populaire. C’est le symbole de richesse et de la chance. Il symbolise la beauté, envie de soleil et de lumière, de la résurrection.
Papillon est le symbole d’esprit facile – il est dessiné à la lumière et meurt.
Fourmi est également l’un des tatouages bogue populaire. En Chine, fourmi symbolise la justice, de bonnes choses. À fourmis Inde a sacré. Fourmi représente également le symbole qui aide à guérir les maladies et les gardes de la maladie.
La mouche est un symbole du péché. Parfois, il est appliqué dans les prisons. Mouche symbolise l’importunité, de désordre, de péché.