EXCLUSIF MONDIALTATOUAGE : Bénéficiez de -10% de remise sur l’achat de vos tatouages Indien en cliquant sur ce lien avec le code promo MONDIALTATOUAGE10 !
Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage d’indien sous forme de diaporama !
Tatouages Indiens d’Amérique
L’apparition des aborigènes tatoués en Europe a suscité beaucoup d’intérêt. Bientôt rien de l’événement respectable, équitable ou cirque pourrait se produire sans l’apparition de ces « barbares ». À la fin du XIXe siècle, la popularité de ces aborigènes ont cessé et au lieu des américains tatoués ou européens ont participé à ces spectacles.
À la fin du même siècle tatouage est devenu extrêmement populaire dans les États-Unis d’Amérique. En l’année 1891, l’américain Samuel o ‘ Reilly invente la machine à tatouer électrique. Cependant, il n’avait pas grande influence sur la valeur de tatouage amérindien de l’époque. Tatouages Amérindiens est resté le privilège des marins, mineurs et personnes de plusieurs autres professions. Les images n’étaient pas très différents et pittoresques. Pour toute la première moitié du XXe siècle, les tatouages Indiens d’Amérique étaient principalement représentés par l’ensemble standard d’images.
Invention d’o ‘ Reilly est devenu immédiatement très populaire auprès des américains. Dans tout le pays, beaucoup de boutiques de tatouage était ouvertes et il y avait même la production de pigments et instrument spécial. Dans l’arsenal du tatouage artistes il est apparu des machines électriques, ce qui en fait n’ont pas changé depuis le siècle dernier.
Au XXe siècle tatouages Amérindiens est apparu plusieurs fois sur la pointe de la mode. La nouvelle ère dans l’art du tatouage a commencé dans les années 50 et 60. Les images des cultures de l’Orient, la Polynésie et l’American Indians en combinaisons avec les ambitions de l’artiste de tatouage expérimenter construit le style amérindien. Dès lors, tatouage occupe un bon endroit là parmi les autres genres d’art corporel.
Dans les années 60 en Amérique chez les préposés du tatouage Boutique pourrait être vu Rock ‘ n ‘ roll personnes. La jeunesse, voir corps tatoué des leurs idoles, avidement suivi leur exemple. L’industrie a travaillé dans son intégralité. Tatouages natifs américains est devenu très populaires, il est apparu beaucoup de magazines spécialisés et livres et même les écoles ont été ouvertes.
Depuis la fin des années 70 des conventions différentes dans les tatouages Indiens d’Amérique ont commencé à former – festivals de tatouages. La première Conférence a eu lieu à New York en 1976, et depuis ce temps, ils apparaissent plusieurs fois par an dans différentes villes des États-Unis d’Amérique. Beaucoup de gens – débutants comme aux professionnels, viennent à ces événements de différents pays, maîtres et élèves montrent leurs oeuvres d’art, partager les secrets et les idées. Les citoyens locaux viennent également avec impatience voir native American tattoo designs sur des corps humains, différents concours sont spectacles ont lieu.
Au cours des 15 dernières années la mode pour l’Amérindien tatouages overwealmed tout le monde. Ce tatouage pour le peuple américain est devenu aujourd’hui la chose de la culture de masse : les médecins et les défenseurs, politique et les hommes d’affaires, les professeurs d’université et les ménagères se couvrent avec des tatouages Indiens d’Amérique. Hommes, considèrent évidemment, tatouage pour être le symbole de tout masculin, tandis que les femmes voient quelque chose de mystérieux et sexuels dans ces tatouages. Certaines personnes veulent s’en tenir à la tendance commune, tandis que les autres, en face, y voir l’occasion de montrer au loin. L’intérêt est de plus en plus fort avec la popularité des tatouages Indiens d’Amérique parmi les peuple américain populaires – Frank Sinatra, Johnny Depp, Julia Roberts, John Bon Jovi – tous les démontrent avec impatience leurs tatouages sur les écrans de télévisions et sur les pages des magazines à la mode. Il faut dire que les conceptions de tatouage amérindien sont populaires non seulement dans les États-Unis d’Amérique, mais aussi partout dans le monde.