Uncategorized

Tatouage hébreu : 50 idées et photos sublimes !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage en hébreu sous forme de diaporama !

Tatouages hébraïques

Après la reconnaissance publique qu’il est en partie hébraïque, David Beckham, le footballeur le plus connu du monde, esprit son propre patrimoine de nouveau par la citation préférée de la Bible, qu’il a tatoué sur son avant-bras. Cependant, David Beckham, la star du Real Madrid, n’est pas le seul représentant de l’entreprise petite, mais croissante des étoiles, qui semblent avoir des lettres hébraïques et symboles hébraïques pour toujours à leurs conceptions de tatouage hébraïque.

Les magazines sur les célébrités sont surpris – dans certains cas – même en irritation, parce que les tatouages ont des sens particuliers, négatif pour les Hébreux après l’Holocauste et pendant des siècles ont toujours été et restent encore interdite par la loi hébraïque.

David Beckham, le héros des tabloïds en Angleterre, a préféré ne pas commenter publiquement sur la contradiction entre sa fierté new hébreu et conception de tatouage de new hébreu qui est devenu l’ajout à la collection des autres, y compris les noms de deux de ses fils et même une petite crucifixion sur le dos de son cou. Cependant, malgré cette contradiction, le nouvel exemple de l’art corporel de Beckham était évidemment choisi avec beaucoup d’enthousiasme, sinon avec la compréhension de l’histoire des Hébreux et de la culture. La citation de la chanson des chansons, tatoué sur Beckham, sons comme suit: « J’appartiens à mon bien-aimé et mon bien-aimé – pour moi ».

Cette phrase – pas la première pour Beckham dans la langue étrangère – est adjacent sur le corps de la superstar avec la traduction hindous du nom de sa femme, et elle est réputée contenir des fautes d’orthographe.

Avec la conception de tatouage hébraïque, Beckham, qui n’est sûrement pas connu comme un grand intellectuel, pourrait au moins éviter le scandale – il lui est arrivé dans la nostalgie de la mode.

Son épouse, Victoria Beckham, ancienne participante de Spice Girls, a été touchée avec tatouage hébraïque de son mari.

On ne sait pas à quelle profondeur Beckhams comprendre le symbolisme de leurs tatouages hébraïques, mais il est clair qu’ils ne voulais pas offenser personne avec eux. Le footballeur plus grassement payé et sa femme suivent le chemin de Madonna. Cette tendance est né pas à Paris ou à Milan et pas à Beverly Hills, mais à Jérusalem.

Selon les informations, publiées sur le site Web de la Kabbale Center, où le chanteur du tube Like a Virgin a commencé à étudier en 1997, l’organisation a ouvert il premier centre d’études à Jérusalem en 1992. Après 80 ans l’élève le plus connu du centre de la Kabbale a produit une vidéo avec la chanson qui est devenue le thème du 20ème film de James Bond, meurs un autre jour.

Dans le clip vidéo, la chanteuse bat son deuxième elle-même sur les épées et hallebardes.

La grande popularité de conceptions de tatouage hébreu parmi les stars de Hollywood a été beaucoup parler et très souvent ri à, mais vu Madonna, mysticisme hébraïque qui offre de centre de la Kabbale, elle a influencé beaucoup. La chanteuse poursuit l’apprentissage de sa propre ravin et visites Israël.

Britney Spears est allé encore plus loin et est devenu la première célébrité à avoir un tatouage permanent hébraïque. En comparaison avec Madonna, qui avait a temporairement tatouage, Britney est apparu en public avec tatouage hébraïque permanent qui représente le nom du Dieu, situé à l’arrière de son cou.

Cependant, Britney Spears a souffert une fois de mauvais sens du tatouage trop – celui japonais.

Il n’est pas clair si les célébrités appris de leurs erreurs, mais il faut savoir qu’il y a une simple échappatoire pour tatouages hébraïques. Il y a beaucoup de sites qui offrent des services de traduction en Hébreu, où vous pouvez correctement traduire vos phrases préférées et garantir que vous obtenez un tatouage hébraïque correct sur votre élément de la carrosserie. Il est très important et nécessite beaucoup d’attention.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close