Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage geek et high-tech sous forme de diaporama !
Les gens peuvent être différentes – joyeux et tristes, communicatives et ternes, talentueux et pas talentueux, voyageurs et amoureux de leur maison, en travaillant avec leurs bras ou avec leur cerveau, les jeune ou vieux, normal ou les geeks comme chats en mars. Les personnes, qui seront décrites plus tard, sont parfois appelés geeks. Ou même pas toujours normal.
Ils aiment l’ornement de leur corps avec des tatouages geek, ils ne veulent pas être semblable aux grise les gens ordinaires qui les entourent, c’est pourquoi ils implant cornes, leurs langues dans la partie deux de fractionnement et deviennent similaires dans leur apparence avec les monstres des cauchemars de Clive Barker. Ces gens sont normaux ? Penchons-nous sur eux.
Maria Jose Cristerna – la femme vampire. Maria est la mère de quatre enfants. Elle vit au Mexique. Maria est une juriste certifié et ancien assistant du juge. Maintenant elle possède son propre magasin de tatouage et personnalité médiatique très remarquable et bien connue. Elle chante, souvent apparaît dans les émissions de télévision et travaille en même temps dans sa boutique de tatouage, appliquer des tatouages à ses clients.
Elle a commencé à se tourner vers le vampire après le premier mariage. Mari souvent battement lui, agressée et même fait d’elle donner naissance à enfant plus tôt qu’elle était censée. La modernisation du corps est devenu sa défense psychologique. Il n’y a aucun premier mari dans sa vie plus et son autre elle appelle son ange, mais Maria reprend pour se faire plus laid et plus laid avec des tatouages geek. Dans sa partie inconsciente, elle toujours craint l’assaut et aspire à être protégé avec sa surface de laid.
Tom Leppard est l’homme-léopard. Tom est l’ancienne armée homme et pendant une longue période, qu’il a été la personne la plus tatouée sur terre. Après 20 ans de service dans l’armée, il a compris que la société humaine n’est plus pour lui, et, ayant lui-même recouvert de tatouages de geek qui lui coûté 10000 dollars, il s’installe sur l’île de ciel sans meubles commode, électricité et autres commodités de la civilisation.
Tommy Wills est réputé être le plus tatoué grand-père au Royaume Uni. Il couvre son corps avec les conceptions de tatouage geek pour plus de 52 ans et n’a plus de mille d’entre eux. Le dernier tatouage de geek a été ajouté à son arrière de la tête après la mort de sa femme. Voici les paroles: « Tommy, je t’aimerai toujours ». Et c’est vrai – la femme qui a vécu l’ensemble direct avec tel un geek mérite l’amour.
Ethien Dumont est le plus critique dans le journal de Genève. Ce que fait une personne réussie et bien gagner fais monstre sorti de lui-même n’est pas connu. Peut-être que c’est la volonté de certains epatage, et il n’était probablement pas ce journaliste réussi, jusqu’à ce qu’il a couvert son corps avec des tatouages geek, mettre les cornes dans sa peau. Comme on le croit, beaucoup d’écrivains forme maintenant une longue file d’attente pour obtenir son examen.
Gregory Paul McLaren – la personne qui a battu l’homme-léopard. Il est plus connu sous le surnom de Lucky Diamond Rich. De l’enfance très il chanta à cirque et appliqué son premier tatouage geek à l’âge de 17 à Londres après avoir rencontré une pute locale. La première image lui a donné l’assurance, et dès lors il ne cesse de les rendre.
Lucky que Diamond Rich applique des tatouages partout dans le monde. Il a fait des tatouages geek sur tous les 4 continents, dans 45 villes et dans 17 pays.
Rick Jenest ou Rick Zombie est un modèle canadien. Il ne savait pas largement jusqu’à ce qu’il a appliquée à la conception de tatouage geek sous la forme du squelette et sur la tête sous la forme du crâne. Le tatouage geek lui a coûté un peu plus de 4000 dollars canadiens, mais ce gars a gagné beaucoup plus avec sa nouvelle image. Rick a participé dans le clip vidéo de Lady Gaga et a participé à une publicité différente. Il voyage partout dans le monde, participe à la mode apparaît et fonctionne même dans les boîtes de nuit en tant que DJ.