Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de gargouille sous forme de diaporama !
Tatouages gargoyle
Tatouages gargoyle deviennent plus populaires, selon le nombre d’enquêtes dans les boutiques de tatouage au cours des dernières années. Pour les tatoueurs ce n’est pas très simple à montrer, avec de l’encre, les caractéristiques du pierreux disposant de ces créatures, c’est pourquoi ils utilisent des couleurs monotones avec un ombrage mixte. Tatouages gargoyle appartiennent au style gothique et est plus souvent choisie par les hommes. Dans l’antiquité, comme il était supposé, gargouilles semblaient être des statues pierreux, qui gardait les maisons et étaient prêts à tourner vivant dans n’importe quel moment.
Parlons maintenant de l’histoire des gargouilles. Ces créatures ont été créées pour puiser de l’eau sur les murs des cathédrales gothiques sacrés. Si ils ont été pas utilisés conformément à leur objet de droite, ils ont juste été l’ornement de la maison. Par exemple, maintenant ces créatures peuvent être vu sur les anciens bâtiments de New York, Washington et Philadelphie. Attendons de voir ce qui peuvent ressembler à conceptions de tatouage de gargouille. À comprendre que celui-ci a se rendre compte comment les gargouilles se regardent.
Gargouilles sont les créations de Pierre architecturales qui rappellent quelque chose du caractère humain et étaient considérées comme des créatures mythologiques. Ces grandes et diverses figures étaient généralement situés près les pics des bâtiments dans l’intention pour eux d’être vu
Conceptions de tatouage de gargouille sont fortement associées à des architectures gothiques, gothiques, des palais et cathédrales d’Europe. Si nous essayons d’examiner les gargouilles juste à but architectural – ils servaient dans vise pour l’évacuation des bâtiments. Ils sont venus à l’architecture de la mythologie antique. Leurs sculptures sont faites de Pierre, selon la nature connue des gargouilles. Conceptions de tatouage de gargouille représentent les démons de pierre qui se cachent dans les rochers. Sommeil des monstres, ils sont taillées dans la pierre et veut dire les mauvais esprits qui quittent l’église, ou les objets représentant les forces du mal ou les forces qui craignent de loin les mauvais esprits. Dans la mythologie gargouille est une créature d’esprit sans faille et est toujours un serviteur d’un mage, semblable au golem.
Dans l’art religieux médiéval gargouilles sont représentées par les symboles des forces cosmiques ou images de démoniaque et habité avec le monde souterrain de dragons. Dans le dernier exemple, ils sont prisonniers d’une force spirituelle. Cela révèle leur état dans l’ordre les ornements. Ils sont toujours obéis aux anges, images du ciel et ne sont jamais représentés dans le centre.
Tatouage de gargouille est conçu principalement pour protéger les porteur et la peur éloigner les mauvais esprits. La seule chose négative à ce sujet, c’est que cette créature est d’origine démoniaque, pas trop intelligent et pas trop aimable.
Tatouages gargoyle peuvent être très différents. Ils sont fortement associés à l’époque médiévale, mais elles sont apparues il y a longtemps. Ces conceptions de tatouage de gargouille représentent les statues pas laids. Nombreuses gargouilles ont la forme de certains animaux.
Lion a été l’image plus populaire pour les créateurs de la gargouille. Lion appelait toujours les animaux les plus populaires non européens qui ont été utilisés au moyen-âge pour la décoration des églises et des cathédrales. Plus tard, ils ont fait à conceptions de tatouage de gargouille et symbolisaient le soleil – leur cheveux dorés représenté le soleil de notre vie. Il y a beaucoup d’admirateurs de conceptions de tatouage de gargouille. Tatouages gargoyle chien sont aussi très populaires – ils étaient rarement considérés uniquement comme animaux de compagnie. Ils ont gardé les maisons pendant la nuit c’est pourquoi ils ont été considérés comme intelligent et dévoué. D’une part on peut considérer que le chien gargouilles ont été conçus pour protéger des maisons aussi bien, mais il y a une autre signification. Les chiens ont toujours faim et souvent volent la nourriture des gens, c’est pourquoi, en ce que gargouilles chien temps étaient souvent placés sur des cathédrales et des églises pour que chacun puisse voir, cet même tel animal consacré comme le chien, peuvent commettre des péchés et être la victime de la cupidité.