Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage fessier sous forme de diaporama !
Tatouages de bout à bout
Récemment, dans le monde des tatouages femme, cuisses et fesses tatouage est apparu et a évolué de façon rapide. Cet article vous parleront de l’autre, qui est plus intime et moins fréquemment utilisés.
Butt tatouages sont populaires seulement chez les femmes et seulement parmi les courageux, son franc-parler et non conventionnel. Il est clair que la société accepte un tel tatouage comme une allusion vulgaire, toutefois, comme tous les autres, un tatouage sur les zones intimes.
Tatouages de bout à bout sont fréquents chez les modèles photo, les décapants, les athlètes féminines, c’est-à-dire les femmes qui ont leurs corps pour gagner de l’argent et la popularité. Autrement dit, ce tatouage est utilisé par les femmes pour accentuer leur propre beauté et sexualité.
Deconstructing connus et souvent de tatouages, nous pouvons dire que les femmes représentent des choses différentes sur les fesses. Si c’est un petit tatouage, c’est plus souvent utilisés personnages féminins familiers, glamours, autrement dit, des fleurs, des coeurs, des papillons, et si la moyenne – il est également typique des images et inscriptions bien, le troisième long modèles peuvent être identifiés avec les transitions vers les parties du corps adjacent.
Utilisez les mêmes transitions à un tatouage de cul avec la zone taille de bande ou de la cuisse. Cette approche atténue certains tatouages candides et vulgaires. Bourgeon serait-il avéré pour être sur le cul par hasard, dans le cadre de la composition des tatouages sur l’autre, plus espace décent.
Entre autres choses, il faut dire que le tatouage fesses – est l’un de ces tatouages, car cela est souvent dit que le tatouage gâte filles. Mais je peux vous consoler ; Ces tatouages sont faits souvent comme temporaire. Ils ne veulent pas faire toute ma vie, afin qu’à l’avenir, une femme adulte n’aurait pas à regretter leurs actions passées. Si la fille veut mettre l’accent sur leur sexualité, mais pas tellement provocante, il vaut mieux faire un petit tatouage cuisse ou des fesses. Ils sont moins visibles et plus pratiques.
Mais en revanche, c’est la zone intime féminine personnelle et soigneusement caché tatouage jamais on trouvera quelqu’un d’autre, mais puis tatouage perdu tout sens. Ou sur on saura qu’à un être aimé. Sur ce point et toutes les autres nuances jusqu’à vous, le propriétaire. Et ramasser un tatouage, que vous pouvez aider nos photos de tatouage de cul site, que vous verrez dans nos catalogues, vous tombez sur une idée intéressante pour vous.