Uncategorized

Tatouage Dragon japonais et chinois : 50 photos sublimes !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de dragon sous forme de diaporama !

Dragon Tattoo est un tatouage classique qui est populaire aussi bien avec les hommes et les femmes. Un dragon sur tatouage montre que les cultures chinoises et japonaises ont été grandement influencer le tatouage en Occident pendant près de deux siècles. En Orient, le dragon symbolise les quatre éléments – la terre, le feu, le vent, l’eau et aux quatre coins de la terre – l’est, l’Ouest, le Nord et le sud. C’est à la fois un symbole de l’eau, le ciel, la terre et les enfers.

Dragons ont été connus à travers les âges. Ce géant, ailes, créatures cracheurs de feu ressemblent animaux préhistoriques – dinosaures qui existaient sur notre planète il ya des millions d’années. Le dragon, cependant, est apparu en raison de l’imagination des gens. Le fait de son apparence peut être expliqué par les fossiles de dinosaures et autres reptiles géants qui ont été trouvés non seulement en Chine mais dans d’autres parties du monde aussi. Différents peuples avaient des symboles de dragon complètement opposées.

En Chine, par exemple, ces personnages mythologiques étaient symboles de le surnaturel et le pouvoir impérial. Comme le dragon était le dieu de la pluie, il a été souvent représenté dans les nuages ??d’orage approchant. Dragons se sont implantés dans les légendes et les mythes de la culture chinoise à tel point qu’ils ont même été considérés comme les ancêtres du peuple chinois. Un des empereurs japonais fois déclaré qu’il était un descendant de l’un des dragons, qui était immortel et le plus puissant de tous. Pas étonnant que nous pouvons voir des images de dragons sur les empereurs japonais & rsquo; des vêtements qui symbolisent la puissance de l’empereur et la protection de la part des dragons.

Comme il a été mentionné, le dragon représente les quatre éléments et ce est de là que les différents mythes sur la suprématie de dragons dans l’air, l’eau, le feu et sur la terre proviennent. Dragons de chacun de ces éléments ont leurs propres particularités. Pour le peuple chinois du dragon crachant du feu est principalement associé à la foudre, le tonnerre et la pluie et était un symbole de fertilité. Dragons de l’eau ont été considérés comme des défenseurs et ils ont également agi en tant que gardiens de ruisseaux, les rivières, les lacs et les piscines, même privés.

En plus des dragons, qui représentent les quatre éléments, il ya des mythes et légendes sur les dragons spécifiques. Par exemple, il ya des dragons mentionings gardant trésors ou servir à quelqu’un.

Dans les cultures japonaises et chinoises existe là aussi beaucoup d’histoires sur les différentes créatures qui se transforma en dragons, après de longs trajets. Au Japon, par exemple, les gens utilisés pour raconter des histoires sur les carpes Koi ou des poissons qui, après avoir fait un voyage ardu dangereuse transformé en dragons.

Le dragon avait joué un rôle majeur dans les croyances populaires de ces pays comme le Japon et la Chine, ainsi que dans l’ancienne religion chinoise du taoïsme avant l’ère bouddhiste. Dans le neuvième siècle, le dragon chinois est apparu dans l’art bouddhique, où il a joué le rôle de Bouddha & rsquo; s protecteur et veillait sur les lois sacrées du bouddhisme. Son image se trouve sur les portes des temples et des pierres tombales, qui était censé protéger ces lieux sacrés des mauvais esprits. Les images les plus connues de dragons sont apparus dans le neuvième siècle et elles ont été faites à l’encre. Ces dragons avaient, organismes squameuses longues, petites cornes, pattes avec des griffes, de grands yeux sous des sourcils broussailleux et des dents pointues. Un dragon ailes symbolise l’arc en ciel.

Dans les dragons Ouest exprimées unique mal. Ils ont été associés à la Serpent du jardin d’Eden qui se est avéré être une source d’ennuis pour l’humanité entière. Plus tard, il y avait des descriptions de batailles de certains saints chrétiens avec dragons cracheurs de feu, par exemple, Saint Michael ont lutté avec une telle créature. Vous trouverez des photos de la célèbre bataille du saint patron de l’Angleterre St. George avec un dragon de la mer, dans laquelle le saint est dépeint comme un vainqueur évident.

Dans les civilisations grecques et romaines les guerriers portaient des dragons images durant des combats comme un symbole de la terreur. Images de dragons ont été représentés sur des navires vikings. Le dragon celtique était un symbole de la souveraineté. Les Anglo-Saxons représenté en fonction de leurs propres normes. Aujourd’hui, le dragon rouge est le symbole national du Pays de Galles.

Partout où le dragon est apparu, son pouvoir suprême et l’autorité ont été utilisés soit comme moyen de défense ou comme une force maléfique qui doit être vaincu. Pour remporter une victoire sur le dragon cracheur de feu a été considéré comme le plus haut critère de courage humain et de l’endurance. Il existe de nombreuses légendes sur les héros de la Grèce antique, qui se sont battus avec des dragons

Aujourd’hui, nous pouvons voir différentes images de dragons, montrant leurs différents aspects:. De protection, célestes ou monstrueuses. Selon les gens d’astrologie chinoise qui sont nés sous le signe du Dragon va être leaders dans leur vie. Selon le Feng Shui si vous placez des pièces avec des images de dragons, symbolisant le yen, avec des pièces de monnaie avec l’image d’un phénix qui est en charge de la protection de la famille et symbolise l’énergie Yin, vous pouvez atteindre des hauteurs célestes.

Ce qui concerne Dragon tattoo il symbolise la noblesse, la magie, la force de la transformation et de l’imagination, la loyauté, la persévérance et la capacité d’aller au-delà de l’habituel.

tatouage de dragon est le plus souvent choisi par les gens comme un symbole de force et la puissance. Le dragon est également un symbole des qualités spirituelles et surnaturelles. Les dragons sont parmi les bêtes mythologiques les plus remarquables dans le monde.

Une autre chose qui rend tatouages ??de dragon si attrayant pour les personnes est la richesse de leurs couleurs vives et designs audacieux. Il ya une grande variété de moyens pour rendre le dragon ce est pourquoi vous pouvez facilement créer vos propres dessins créatifs. Il existe deux types de dessins de dragon de tatouage qui sont utilisés le plus souvent. Le premier est le dragon occidental avec un corps épais écailleuse, ailes, qui ressemblent à des ailes de chauve-souris, et un long cou. Et la seconde conception est le Dragon Orient sans ailes dont le corps ressemble le corps d’un serpent.

Le dragon occidental est populaire grâce à différents récits mythologiques à ce sujet, et non pas parce qu’il a un sens profond. Cependant, parfois, ils ont un sens plus profond. Par exemple, le Dragon de Celtic « le cercle de la vie » est censé représenter la cyclicité de la vie. Ils peuvent également être utilisés pour exprimer la fierté de leurs racines historiques. Prenons, par exemple, le symbole national de la Welsh Dragon Rouge.

Ce qui concerne les dragons de l’Est, ils sont beaucoup plus que des créatures comme des serpents géants juste. Ces dragons symbolisent différents éléments, tels que le feu, le vent, la terre et l’eau. Ils ne sont ni bons ni se mal, mais ils représentent souvent les forces naturelles qui peuvent être à la fois bon et cruel.

Il est à noter que la plupart des tatouages ??de dragon sont lumineux et en différentes couleurs. Mais ils peuvent aussi être faites uniquement en couleur noir ou dans diverses nuances de gris. La combinaison de noir et rouge est également une splendide réalisation de ce tatouage, qui est le plus souvent utilisé dans le tatouage tribal.

En tenant compte de la nature volatile de dragons, il est possible de créer différentes scènes et représenter différentes créatures en eux. Nous pouvons nous référer à la conception du dragon poissons Koi. Ils disent que le poisson Koi, qui est un symbole de la masculinité, la sagesse et la longévité, se dresse au sommet des cascades et à la fin de son voyage se transforme en un dragon. Vous pouvez obtenir un simple dessin qui va montrer la créature qui ressemble à la fois un poisson et un dragon. Et vous pouvez faire une image plus complexe qui va montrer la transformation progressive d’un poisson dans un animal.

Quant à l’arrière-plan dans ces tatouages, il peut être aussi divers que les dragons eux-mêmes sont. Vous pouvez utiliser, par exemple, l’image de la flamme, des fleurs ou d’autres choses:. Une forteresse médiévale sortant d’une grotte, une montagne ou un ciel coloré

noir ou en couleur, appliqué sur une petite zone du corps ou de prendre une part beaucoup plus importante – indépendamment de sa conception, tatouage de dragon symbolise la noblesse, la puissance, la magie et la supériorité sur l’ordinaire. Les gens utilisent souvent des tatouages ??de dragon pour exprimer leurs pensées sur eux-mêmes, ou leur désir de se voir fort et libre.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close