Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage sous forme de diaporama !
Tatouages divers
Il est difficile de dire quand un homme a commencé à appliquer des tatouages pour la première fois sur sa peau, mais il est bien connu, que l’histoire du tatouage est minimums 6000 ans.
Tatouage est apparu d’abord dans les temps anciens. Il a servi non seulement comme une chose de beauté, mais aussi elle signifiait la tribu et la position sociale de son porteur et a d’ailleurs donné une certaine force magique.
Les raisons de l’apparence du tatouage personnalisé ne sont ne pas claires aussi. Selon une des théories, il venait de dommages à la peau soudaine du corps humain. Plaies et sang ont été regroupées dans différentes cicatrices qui sont uniques à quiconque et révèlent sa bravoure et la chance comme un chasseur. Comme le temps passé les anciennes tribus a grandi et réunies en sociétés organisées. Puis les dessins de tatouage divers ont été appliqués les images ayant une signification spécifique parmi le certain groupe de personnes.
Tatouages divers ont été pratiquées parmi beaucoup de gens blancs. Chez les noirs, ils souvent ont été substitués par scarification.
Dessins de tatouage divers ont été appliquées à différentes tribus d’Europe et d’Asie et aussi par les Indiens du Nord et Amérique du Sud. Et aussi les citoyens de Oceantia. Les tribus indiennes de l’Indonésie et de la Polynésie, où la pratique du tatouage est transmise d’une génération à l’autre sans interruption et sert comme la meilleure preuve anthropologique de signification sociale de ces tatouages divers. Tous les aspects de la vie de ces personnes sont connectés avec des tatouages – de la naissance à la mort, et bien sûr il n’y a aucune partie du corps qui a été interdit pour le tatoueur local.
Le visage est également la première partie du corps visible et elle était recouverte de tatouages divers d’abord. Maiori tribus de la Nouvelle-Zélande appliquent conceptions de tatouage divers de masque différent sur leurs visages, nommés « Moko ». Ces ornements incroyables servent la représentation de la guerre constante et la représentation de l’honneur et la position sociale de leurs porteurs. Selon les coutumes locales si le guerrier déchu portait le masque « Moko », lui a donné le meilleur honneur – sa tête a été coupée et gardée comme la relique de la tribu. Les cadavres des guerriers pas tatoués se sont retrouvés pour manger les animaux sauvages. Les exemples de « Moko » sont très personnelles et souvent ont servi de porteurs de leur propre signature personnelle. Au début du siècle dernier, après avoir vendu leurs terres aux missionnaires anglais, Maiori, tout en signant les papiers, dépeint la copie exacte de leur masque de Moko.
Les femmes des japonais aborigènes Aïnous placé divers tatouages pour décrire leur situation de famille. Selon ces ornements, Qu’on pourrait dire si la femme est mariée et la façon dont beaucoup d’enfants qu’elle a. Parmi les autres personnes de la quantité des divers tatouages sur le corps de la femme, dépeint comment supporter et elle est fertile. Dans certains endroits, la situation des divers tatouage conçoit avec tatouages femelles était extrême – les enfants qui sont nés dans la famille avec une femme non-tatoué, ont été tués juste après la naissance.
Divers tatouages sont liés à ce qu’on appelle « transitoire » douanes – la transformation de la jeunesse à l’homme ou le mouvement de ce monde à l’au-delà. Par exemple, les tribus de Diac de l’île de Bornéo croient que dans le paradis local tout obtient de nouvelles qualités, en face de la terre : la lumière devient le noir, le haut-bas et ainsi de suite. C’est pourquoi leurs tatouages divers étaient généralement des couleurs sombres. Ils croyaient que changé après la mort, leurs conceptions de tatouage divers deviendront lumière et lumineux et cette lumière sera juste assez pour diriger le demandeur loin les choses sombres entre la terre et le paradis.