Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de feu sous forme de diaporama !
Tatouages de feu
Tatouage de feu, en raison de son symbolisme riche et ambiguë, est très populaire et répandu dans le monde moderne.
Le feu est un des principaux éléments sacrés quatre en dehors de la terre, l’eau et le vent. Depuis l’aube de l’humanité, cette force naturelle impressionnante a été craindre et respectée à cause de sa puissante capacité de détruire et de détruire tout sur son chemin.
Toutefois, feu a double nature comme, d’une part, il peut détruire et incinérer toute chose vivante, d’autre part, il donne la chaleur et la lumière nécessaire à tous les êtres. Donc, tout dépend de la contrôlabilité de l’incendie, qu’il soit sous contrôle ou non.
Aussi, comme un exemple de cette dualité peut être deux concepts de « hellfire », qui s’est échappé des enfers et s’installe sur la terre et le « feu céleste » qui purifie des péchés.
Feu joue un grand rôle dans la mythologie de plusieurs nations, principalement, il est considéré comme un allié d’un homme.
Ainsi, le grec mythique Titan Prométhée a volé le feu aux dieux pour le donner à l’humanité, pour ce qu’il a payé de sa vie. Dans le même temps, les gens ont obtenu connaissances secrètes qui avaient été publiés auparavant qu’aux dieux.
Feu est vénéré comme un élément sacré (sacré) dans la religion hindoue. Chrétiens considèrent la flamme comme un symbole de l’Esprit Saint, mais en même temps, le feu est utilisé dans la description de l’enfer. Ainsi, le Satan est souvent représenté enveloppé dans les flammes du péché et de la tentation.
Le double symbolisme du feu comme un destructeur et une force créatrice explique la variété des interprétations de cette image, qui est employé couramment dans le tatouage.
Donc, la flamme signifie équité et du nettoyage, mais en même temps, c’est un symbole de la force rude et impitoyable.
Tout ce qui est enveloppé dans le feu se transforme en flamme trop. Par conséquent, tatouages et incendie flamme tatouages symbolisent des transformations d’un État à un autre, des changements dans la vie des gens et une énergie puissante qui peut être sous contrôle. Incendie contrôlable donne ainsi, lumière, chaleur, vie et aussi des moyens :
-force spirituelle et inspiration ;
-transformation et purification ;
-renouvellement de la vie et de la fertilisation ;
-force, puissance et énergie ;
-la force sexuelle et la passion ;
-protection et défense ;
-enthousiasme et l’éducation ;
-connaissances spéciales.
Lorsque le feu est représenté sous la forme des bougies, des torches ou des feux de signalisation, il symbolise généralement espoir, de connaissances et de lumière.
Flamme sur la tête ou autour d’elle sous forme de halo est un symbole de force divine, genius, fort potentiel mental.
Sans compter que feu tatouage symbolise le triomphe de la lumière et la vie sur la mort et de ténèbres, de renouvellement et de réincarnation (Phénix brûlé lui-même et est ressuscité de ses cendres, jeunes et belles).
Deux composants du feu tatouent tels que lumière et chaleur signifient par conséquent intellect, émotion et chaleur, confort, bien-être.
Flamme est étroitement associée à un symbole du cœur (héros mythique Danko éclairé avec son cœur brûlant, le moyen de personnes par le biais de l’obscurité), donc il symbolise souvent l’amour, de passion et d’abnégation.
Comme feu incarne la vérité et connaissances, il est appelé pour s’occuper de mensonges, ignorance et autres faiblesses humaines.
Baptême du feu est une cérémonie, qui symbolise le retour à l’origine de pureté et de délivrance des choses négatives (nettoyage et chargeant des amulettes en nouvelle énergie).
Outre les qualités énumérées ci-dessus, le propriétaire de tatouage feu veut généralement mettent l’accent sur son tempérament bouillant, activité, manque de souplesse dans les opinions, vues agressives, entêtement et insubordination.
Incendie est également associé à la puissance, l’honneur et la victoire, le plus élevé de la justice, juste colère qui punit les coupables, mais aussi se réchauffe les nécessiteux.
Tatouages de feu peut être appliqué de différentes manières de multi-color dans un style réaliste jusqu’à noir et blanc dans le style celtique. Les photos du feu sont souvent combinés avec d’autres images (coeur, Croix, crâne, fleur et ainsi de suite).
Parties du corps populaires utilisés pour le tatouage de feu sont épaule, dos, poitrine, cuisse et sacrum.