Uncategorized

Tatouage crâne indien et mexicain : 50 idées géniales !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de crâne sous forme de diaporama !

La signification des images tatouage avec un crâne

Le tatouage avec l’image du crâne se propager dans monde entier, depuis les temps anciens. Respect pour le crâne humain, symbolisant la mort et le pouvoir mystérieux est généralement accepté.Beaucoup d’anciennes nations estimaient que le crâne a sauvé les âmes de leurs propriétaires.  C’est pourquoi ils les traitent avec respect et foi que lorsque maîtriser le crâne de l’autre humain, ils ont acquis sa force, l’intelligence et autres avantages. On croyait également que les esprits des morts soumis aux gardiens de leurs crânes et ont pu faire fuir les esprits hostiles et le maléfiques.Mais en dépit de la singularité apparente de l’image comme un symbole de la mort, l’interprétation du signe du crâne plutôt diversifié.

Le symbolisme du crâne a généralement un caractère négatif et la dépression, comme un rappel de l’inéluctabilité de la mort. Également fermer dans l’esprit de la signification du crâne : la destruction, la haine et le danger. En outre, le tatouage crâne symbolise l’appartenance à la magie noire, ou a un sentiment génial.

Mais pas toujours et partout le crâne est un symbole négatif. Dans certains pays, le tatouage avec les crânes symbolise les changements d’arrivée (bons ou mauvais) dans la vie de leurs propriétaires. Les Indiens d’Amérique considère le crâne qu’un talisman contre la mort. Le moderne motards et espèces empruntent ce symbole de leur, étant donné que l’image du crâne est la marque distinctive de la mort, qui fonctionnent pour faire baisser son confus, peur hors de lui, si elle pense à venir pour quelqu’un.

Dans de nombreuses cultures, on croit que la mort n’est pas la fin de la vie, c’est seulement un état transitoire entre la vie différente, le crâne peut aussi symboliser la vie et la réincarnation (Renaissance dans une autre entité). Il y a des vacances originales – le jour des morts au Mexique. Le principal attribut de ce plaisir est le crâne et squelette, grande et petites, peint, sculpté, moulé à partir de matériaux différents, mais toujours drôle. Dans ces images-talismans sont écrits les noms de plusieurs membres des familles (vivants et décédés), loved ones et autres braves gens, breloques dont ils sont censés être. Ces talismans protègent les braves gens. Ce jour férié montre l’attitude à la mort comme un processus naturel de la transition vers un nouvel État après la vie physique ou la libération globale, qu’il n’est pas terrible et pas triste.
Le tatouage avec l’image du crâne propager dans le monde du crime et il signifie que son propriétaire appartient à l’environnement de voleur et qu’il désire de pouvoir. Si un criminel a un tatouage avec une transpercée par un crâne de poignard, ce que cela signifie un serment des représentants de la loi vengeance.

Dans un environnement civilisé moderne, un crâne symbolise :

  • masculinity;
  • the truth;
  • forgiveness, and sacrifice;
  • hatred;
  • machismo.

L’attitude du crâne est purement individuelle : de la peur et de dégoût à l’admiration et le plus grand plaisir. C’est pourquoi pour tous ceux qui veulent faire un tatouage, il symbolisera ce qu’il veut, selon leur propre perception de cette image.

Les tatouages avec le crâne fait dans une variété de styles et a la taille du minimum, qui peut se trouver dans l’oreillette, à d’énormes, se trouvant à l’arrière. Mais les plus courantes de l’application de ce tatouage sont épaule, au dos, entre les épaules ou la poitrine.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close