Uncategorized

Tatouage Couronne pour homme et femme : 50 idées !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de couronne sous forme de diaporama !

Tatouage de la Couronne

Couronne tatouages sont très rares. Différentes personnes comprennent sa signification de différentes manières. Dans le symbolisme médiéval, cela signifiait la connexion à l’empereur ou de toute autre famille régnante. Il a été souvent représenté dans les armoiries et les drapeaux des Chevaliers et des pays monarchiques – et il est utilisé de nos jours aussi.

En général, tatouage Couronne signifie désir pour le pouvoir. Tatouage de la Couronne est une élite qui indique la position élevée d’une personne dans la société.

Si la Couronne est sur la photo au-dessus du cœur, il symbolise la chance. En bracelet celtique qui se compose du cœur et la Couronne qui se tiennent par deux mains, le cœur signifie amour, la Couronne signifie fidélité et mains signifient une véritable amitié.

Les femmes s’appliquent habituellement tatouages Couronne dans un style original de montrer ou de souligner leur supériorité. Pas tout le monde mérite d’appliquer tel tatouage.

Lorsque le ministère public est représenté aux côtés avec d’autres symboles, il montre à la haute autorité et l’importance de ce symbole et sa supériorité.

Dans certaines cultures et religions, la Couronne est considérée comme un symbole de la divinité. Dans le christianisme, par exemple, la Couronne de Maria Magdalena est bien connue. En Corée tortue avec Couronne symbolise la sérénité et la longévité.

Couronne tatouages sont largement utilisés dans le monde du crime. Couronne a une étrange qui signifie il. Si le prisonnier a un tatouage de la Couronne, elle montre que cette personne a beaucoup d’autorité dans la prison. Il peut également montrer un vicieux crime commis par le prisonnier ou la non-volonté à corriger. C’est le symbole de la haine pour l’administration et l’ordre.

La Couronne au-dessus de la couleuvre est un must pour le voleur qui fait autorité. Tigre avec une couronne et un crâne en mains est un signe distinctif des voleurs. Il symbolise le désir de violence. La Couronne avec des costumes de carton rouge forme un tatouage du nom de « Roi de toutes les combinaisons ». Tel tatouage a été appliqué avec force pour homosexualists passives. La Couronne à l’arrière est le symbole de la personne humiliée.

Mais c’est tout sur le monde du crime. Personne ordinaire voit la Couronne comme un symbole de puissance, de leadership et de grande maîtrise. Tatouages de la Couronne sont généralement appliqués par des gens qui sont très forts et fermes de l’objet.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close