Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage de cœur sous forme de diaporama !
Tatouages coeur
Cœur est éternelle, jamais de plus en plus vieux signe d’amour et de romance ; C’est l’incarnation de la vie, la force vitale de l’homme. Courage, amitié, amour, l’unité, la source de vie et parfois des douleurs et des souffrances – tout cela est également incorporée dans ce symbole ancien et populaire. La valeur de tatouage cœur pour chaque personne est différente ; Cela est dû essentiellement à celui qui le porte, elle et sa relation avec un tatouage. Et, bien sûr, c’est à cause de la façon dont l’image du caractère, décomposition et du contexte, dans lequel le coeur est dessiné.
Depuis l’Antiquité dans de nombreuses cultures, les gens, les gens sont venus à la conclusion que le cœur n’est pas seulement un organe pour pomper le sang dans l’organisme. Remarqué qui émanait de lui, sentiments et émotions. Cœur aime, déteste coeur, coeur et joies, il prend les décisions plus courageuses.
Aujourd’hui, l’art du tatouage est souvent utilisé des images du coeur avec l’inscription. L’inscription sur le coeur ou sur le ruban se mêlent il indique souvent le nom d’un être cher. Un exemple classique est le tatouage qui dit « Maman » qui se traduit par « mère ». Tatouages coeur étaient populaires dans le monde entier parmi les cyclistes et les marins au cours de la deuxième partie du XXe siècle. Et pendant le cœur de tatouage de grande guerre patriotique a rappelé aux employés de la famille, pour laquelle ils sont battent.
Le symbole du cœur est également présent dans certaines religions. L’église catholique honore la fête annuelle du cœur sacré du Christ. Un coeur avec une couronne épineuse est devenu un symbole de la souffrance et la douleur que Jésus a souffert pour le sauvetage de l’humanité.
Coeur avec des moyens d’ailes au-dessus de tout le pays au nom de votre amour. Vous pouvez souvent voir le tatouage d’imagerie le cœur brisé. C’est un symbole de l’amour perdu, de déception et de souffrances à cause de cela. Personnes coup de tatouage sur la mémoire d’un être cher, qui ne peut pas être oublié. Tel un tatouage comme ça, de vie à la mort et de l’amour à la haine est qu’une étape.
Si vous dessinez un coeur en conjonction avec les flèches et l’épée, ou c’est sans doute un signe de courage et de bravoure. Tatouage noble et brave cœur imbibé des motifs du Moyen Age, au temps de Christ, des exploits chevaleresques et de randonnée.
Coeur transpercé par un poignard dans le tatouage signifie changer. Coeur transpercé par une flèche, on entend un doux maladif, la douce-amère morsure d’amour. La flèche montre un flux dirigé d’énergie active.
Un cœur d’or est un symbole de Dieu, le symbole de sa conscience comme source de vie. Coeur noir, habituellement illustre la ‘ obscurité de l’âme, « ou une profonde tristesse. Coeur blanc en 1999 est devenue un symbole international de la profession infirmière.
Comme vous pouvez le voir, la valeur de l’image du cœur dépend de nombreux facteurs, principalement sur le contexte et la décomposition de l’image, la couleur et, bien sûr, sur le motif de sa demande de l’homme et la relation entre les médias lui-même pour un tel tatouage.
Yo peut trouver des photos de tatouages coeur dans notre catalogue.