Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage celtique sous forme de diaporama !
Images de tatouage celtique
Les Celtes du nom est un nom « modern » qui apparaît au XVII siècle et est employé pour décrire collectivement toutes les tribus indo-européennes beaucoup représentées par les irlandais, écossais, gallois, cornique et Breton des nations qui occupent de vastes territoires en Europe occidentale et centrale. Ils étaient Unis par la langue et la culture commune.
Un style original de motifs d’ornement sous la forme d’ornements complexes, qui est propre à ces nations, est aussi appelé « Celtique » et est largement utilisé pour les tatouages de nos jours.
Tatouage celtique est l’un du plus favori et le plus répandu dans le monde du tatouage moderne. Le secret de sa beauté et son expressivité réside dans l’ornement original, modèle élégant qui comprend différents éléments de la flore et la faune, artful dessins de figures géométriques différentes. Initialement les tatouages celtiques étaient représentés par ornement végétative. Mais par la suite peu à peu l’ensemble des composants de conception s’est enrichi avec les éléments culturels traditionnels d’autres pays, en particulier les Slaves et les Romains.
Images de tatouage celtique frappent avec des ornements complexes et compliqués qui causent souvent de perplexité. En utilisant la collection d’éléments celtiques de tatouage, vous pouvez créer un véritable chef-d’œuvre.
La principale particularité d’ornement celtique est l’abondance des boucles, des lignes, des noeuds, spirales et traverse d’un certain genre.
Un entrelacs sans fin de conception de tatouage celtique symbolise :
- infinity life;
- connection and continuity of all phenomena in the Universe;
- close ties between body and soul;
- continuity of a cycle, struggle between life and death;
- connection between heaven and earth, where the knot is a place of their intersection;
- labyrinths of life.
les conceptions de tatouage plus populaires sont la Croix celtique, noeud celtique et des spirales celtiques.
La Croix celtique est un symbole du christianisme celte qui combine le cercle (symbole du soleil et de l’éternité) et la Croix habituel. En outre, un lien entre le ciel et la terre symbolise la Croix celtique et le cercle : connexion des puissances célestes et terrestres dans un centre d’énergie spirituelle.
Noeud celtique « faite » d’un thread unique – le fil de la vie. Il symbolise la voie terrestre et spirituelle d’une personne, dont l’esprit dans le cadre de l’esprit mondial total réincarné plusieurs fois afin d’atteindre la perfection spirituelle et divine.
Spirales celtiques symbolisent la croissance spirituelle et personnifient la Sainte Trinité. Ils sont généralement représentés trois fois pour montrer la Trinité de la nature de l’esprit.
Il existe aussi des tatouages celtiques, représentant des animaux et la plus répandue parmi eux est celtiques tigres et lions, ainsi que les oiseaux.
Tigre celtique symbolise l’entêtement et caractère intentionnel, constant était prêt à sauter et constant effort mental qui vise la percée, création, mouvement vers l’avenir, l’équilibre entre la confiance en ses forces et leur évaluation précise, la patience et la capacité d’attendre pour le moment d’action, d’optimisme et de croire que tous les problèmes sont temporaires.
Lion celtique est un symbole de courage, bravoure, pouvoir suprême, noblesse, fierté, redevance, héroïsme, sang-froid, prudence, courage, fermeté, valor, force, ainsi que générosité et sa miséricorde.
Oiseaux Celtes symbolisent esprit libre qui n’est pas attaché à la terre et a des connexions avec le ciel. Les oiseaux celtiques les plus populaires sont :
- raven is a symbol of prediction;
- dove symbolizes love and spirituality;
- pheasant means foresight;
- partridge symbolizes cunning;
- duck is a symbol of earth and heaven unification;
- heron means caution and vigilance
- Tatouage celtique devrait faire seulement cet artiste, qui a une grande expérience, de compétences, de patience et de persévérance à cause de la finesse et la précision de cette conception de tatouage.
Images de tatouage celtique sont généralement tatouées sur la poitrine, les beck, les avant-bras et arrondir le tibia.