Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage biomécanique sous forme de diaporama !
Tatouages biomécaniques
Aujourd’hui, les tatouages biomécaniques sont une des branches plus intéressantes de tatouage. Il est apparu dans les années 80 du XXe siècle. Chaque année, tatouages biomécaniques deviennent plus populaires, grâce à l’extraordinaire tatouage biomécanique conçoit comme combinaison de vivre avec l’électronique, mécanique et parfois même exotiques.
Tout d’abord, il était représenté dans les tatouages qui ont montré des pièces mécaniques sur le corps humain qui sont développaient bons partir de l’intérieur. La mise en œuvre plus populaire de la conception biomécanique aujourd’hui est la peau déchirée avec des pièces mobiles visibles d’un mécanisme ou d’une autre sorte de construction métallique. La devise de tous les tatouages biomécaniques est : Regardez ce qui est à l’intérieur de moi ! Par conséquent, pour peindre les parties de l’image est une technique particulière d’art appliqué, à savoir la synthèse de l’hyperréalisme avec triple dimension. Tatouages biomécaniques démontrent le potentiel caché de l’homme et parfois même sa nature réelle.
Les idées principales des conceptions de tatouage biomécanique est le style des parties du corps comme les pièces mécaniques de machines différentes (les photos de pièces métalliques qui sont déchirer la peau), ou les photos de certains personnages fantastiques (des créatures exotiques, des mécaniciens de différents films comme « Alien », « Terminator »). Tatouages biomécaniques gagné leur popularité d’abord en raison de l’artiste célèbre Hans Rudolf Gieger. C’était lui, l’auteur de nombreuses nouvelles images de créatures fantastiques, qui est apparu dans les films d’aliens, qui est devenu l’idole et l’inspirateur de musiciens, de cyberpanks et de certains cercles d’artistes de tatouage qui a décidé de traiter avec des dessins de tatouage biomécanique qui ressemblait à ses œuvres. Artistes suisses apporte son propre style en biomécanique.
Premiers dessins de tatouage biomécanique étaient sombres – ils étaient seulement en noir ou avec différents dégradés de gris. La plupart de tous une sorte de combinaison de pièces métalliques et de la chair a été dépeint. Mais bientôt la façon de créer biomécaniques style change. Maintenant, nous comprenons tout de façon très vivante et nos fantasmes sur l’avenir sont très différents. Par conséquent, de nos jours les tatouages biomécaniques qui consistent en des éléments et des différentes parties et sont créés en couleur sont très populaires. Tatouages biomécaniques deviennent beauté, lignes organiques et le rythme.
Tatouages biomécaniques sont aujourd’hui très populaires et ce dessin est choisi dans le monde entier. Les tatouages qui remplissent tous la main et l’épaule au coude sont à la recherche très bon, mais les tatouages situés sur le dos, cuisses seront beau regard trop. Beaucoup de personnes préfèrent les tatouages de petite taille sur les épaules ou la poitrine. Si vous avez décidé de faire votre feu tatouage biomécanique, que vous pouvez commencer avec tout le monde en montrant ce qui est à l’intérieur de vous, ce qui se cache là. Peut-être vous avez quelque créature fantastique à l’intérieur de vous qui veut s’en sortir, ou vous sont constitués de tubes en plastique, les micropuces, les roues etc. Dessins de tatouage biomécanique diffèrent des autres parce qu’il est limité que par votre imagination.
Tatouages biomécaniques est devenu plus populaires récemment. Peut-être il s’inspire des thèmes de cyborg, qui est très répandue dans les films actuels. Ces tatouages peuvent être appliquées partout, même sur la tête – vous pourriez imiter les différents types de mécanismes qui sont à l’intérieur de vous, à l’intérieur de votre corps, et qui sont racontant l’origine artificielle de votre corps. En règle générale, tatouages de style biomécanique exige beaucoup d’expérience de tatoueur, alors assurez-vous que vous choisissez un expérimenté. Aussi ces tatouages nécessitent grand espace sur le corps car avec le manque d’espace, il y a le risque que le tatouage ne sera pas compris plutôt que d’être reconnu comme fantastique.
– See more at: https://web.archive.org/web/20150702095942/https://www.mondialtatouage.com:80/tatouage-biomecanique/#sthash.LMFcjASv.dpuf