Uncategorized

Tatouage aztèque : 50 idées et photos sublimes !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage Aztèque sous forme de diaporama !

Tatouages aztèques

Dans l’antiquité, il y a eu beaucoup de tribus, qui ont révélé l’art à l’aide de tatouages. Tribus Aztèques étaient parmi les plus connus, qui maîtrisent cet art. Aztec nous a laissé un grand héritage de différents symboles belles. Tatouages aztèques ont la forme d’art qui a été admiré et importante dans leur culture. Dessins de tatouage aztèque sont bien connus pour leur complexité et leur variété. Quelques photos et le total des tendances d’images étaient sacrés pour les Aztèques. La plupart des tatouages aztèque avait signification religieuse, sacrée ou rituelle. Beaucoup de gens choisissent de nos jours faire des tatouages aztèque en raison de leur appel visuel.

Dans la vie des Aztèques art de tribus a toujours joué un rôle essentiel. Enfants et des femmes, par exemple, ont appris des art. La plupart des tatouages Aztèques sont rituel. Les Aztèques qui vivait il y a plus de six cents ans connaissaient l’importance des dieux dans leur vie quotidienne.

Significations Tatouages aztèques sont tellement différentes des autres tatouages. La principale différence est que ces tatouages ont non seulement grande signification en termes de culture, mais ils ont également été utilisés pour l’exécution des différents rituels et pour les différents dieux culte.

Un des dieux plus essentiels pour les Aztèques était Huitzilopchtili, le Dieu du soleil, qui a donné vie et était le gardien du ciel. Ce Dieu était représenté avec la coloration bleue du visage. Constantes levers et couchers de soleil pour les Aztèques étaient les preuves de l’existence de la vie après la mort. Mais dans les tatouages aztèque non seulement le soleil est représenté, mais également utilisé des symboles de la langue aztèque, qui étaient ce qui signifie que le soleil. Dans la vie moderne conception de tatouage aztèque représentant le soleil selon aztèque tradition peut signifier la croyance en l’au-delà. Une autre chose intéressante à propos de tatouage aztèque est couteau Aztec qui, selon la croyance, a été utilisé pour découper le coeur de l’homme, donnant ainsi le sacrifice au Dieu du soleil. Très populaire parmi les conceptions de tatouage aztèque est le Dieu des guerriers qui souvent est représenté avec sa langue dehors. Les guerriers Maoris appliquent tel tatouage.

Les Aztèques croyais également en le Dieu ailé-serpent. Il était le Dieu de l’art, Dieu de la météo et de la fertilité et le symbole de la sagesse antique. L’image illustrant lui est aujourd’hui la plus populaire conception de tatouage aztèque. Il était le Dieu principal des Aztèques, qui a pris soin sur presque tous les aspects de la vie. Dieu à plumes, également un serpent, a une grande signification dans la religion et l’art des pays les plus en Amérique centrale depuis près de deux mille ans.

Mais il n’y a pas seulement les tatouages aztèque qui représentent leurs dieux. Certains tatouages ont été conçus pour parler de la situation de leur propriétaire dans la société et sur ses réalisations dans la vie.

Les gens pensaient que le succès dans les batailles et dans la vie dépend des dieux, c’est pourquoi chaque personne aurait dû faire le tatouage sur leur corps. Les parties du corps ont été choisis pas au hasard. Estomac, poitrine et les bras ont été considérés comme les principaux centres énergétiques du corps et c’est pourquoi Tatouages aztèques ont été appliqués à eux.

Également des conceptions populaires de tatouage aztèque représentent des lune et mises en chantier qui restent très populaires encore aujourd’hui.

Tatouages aztèques ont été appliquées non seulement aux personnes adultes, mais aussi aux enfants. De nos jours, beaucoup de gens choisissent les conceptions de tatouage aztèque en raison de leur beauté. Les tatouages traditionnels Aztèques étaient toujours très vives, ainsi que d’autres exemples d’art aztèque. Ils sont toujours très élégants. Aztèques avaient une culture très bonne et bien développée et cela que nous pouvons voir dans leur sculpture, l’architecture et textile. Toute cette complexité peut être vu encore de nos jours dans différents modèles de tatouage de l’aztèque, que la plupart des fois représentent objet assez complexe et des images, qui prennent généralement beaucoup de temps à appliquer sur le corps. Il est hors de question que seulement qualifié et très bon tatoueur peut faire face à cette tâche extraordinaire.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close