Uncategorized

Tatouage arbre de vie : 50 photos et idées géniales !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage d’arbre de vie sous forme de diaporama !

Tatouages arbre

Arbres sont considérés comme l’une des images qui ont des significations réelles et symboliques. Les arbres peuvent être différents et c’est pourquoi la signification des dessins de tatouage arbre dépend de quel type d’arbre et quel contexte sont représentés sur le corps. Mais en général le tatouage arbre affaire signifie croissance dynamique naturelle et de développement, de renouvellement et le cycle de vie, le cœur de l’univers et la connexion entre ciel et terre. Aussi arbre tatouages sont considérés comme les symboles de fertilité et d’immortalité. Dans les mythes et les légendes plus épique arbres sont dépeints comme des créatures vivantes – ils sont déplacent, respirer, parler les uns aux autres et possèdent différentes capacités magiques.

La plus célèbre design tattoo arbre est l’arbre de vie peut avoir une signification symbolique. L’arbre de vie peuvent être rencontrés dans plusieurs cultures et religions. Dans le christianisme, l’arbre de vie a été la principale plante dans le jardin d’Eden et grandissait dans le paradis, à proximité de l’arbre de savoir les bons et les mauvais, d’où les premières personnes a mangé le fruit défendu. Ainsi ce péché a fermé l’accès au paradis pour un homme. Cet arbre est devenu le symbole du développement humain et une connexion constante de tous les vivants et Dieu. Fruits et les feuilles de l’arbre de vie donnent Salut et santé pour le peuple juste.

Anciens Celtes avaient le sens de l’arbre-monde, qui est relié au centre seulement universel. Si nous croyons les mythes celtiques, à la fin de toutes les parties du monde quatre un arbre sacré se développe, et le cinquième est de plus en plus au centre. Analogique arbre de vie est bien connu dans la culture slave, son image est remplie sur la broderie. Ainsi, il est symbolisé l’homme lui-même comme source de vie et au développement. Cet arbre a ses racines dans le sol et atteint ses branches vers le ciel, et ainsi il se connecte les ancêtres et descendants qui vivent dans des mondes différents. L’arbre de vie est le début de tous les commencements, c’est la naissance de la vie. En Egypte, les principaux dieux Isis et Osiris est apparu de l’arbre de vie. En Chine, tel arbre était gardée par des dragons, et il était considéré comme le symbole de l’immortalité. Tel tatouage peut être le symbole de la vie éternelle et le créateur.

Tatouages arbre sont les symboles de la beauté et la force physique et mentale. Mais les vrais arbres ont des significations plus réelles. Tatouages arbre bouleau sont donc les symboles de pureté, l’innocence et la famine. Dessins de tatouage arbre hêtre révèlent la force mentale, l’honneur et la vie bien remplie.

La plupart des tatouages arbre est simples mais belles photos qui sont bons à voir. Mais il y a aussi des autres tatouages qui portent le sens profond que n’existe pas pour tout le monde. Si vous avez décidé de faire un tel tatouage, un de vos choix peut être l’arbre de vie, de l’arbre cosmique. Il symbolise le développement de l’homme.

Arbre de vie est un symbole de l’esprit, de force physique et mentale et de beauté. Il y a beaucoup de significations différentes de tatouages arbre et vous pouvez choisir n’importe quoi à vos goûts. Il n’importe quelle interprétation de conception de tatouage arbre vous choisissez, le tatouage arbre deviendra pour vous la source d’inspiration et d’esprit. Pour peindre l’arbre de vie peut être choisie arbre différent et élégant. Il est important qu’il a une couronne bien développée et des racines. Souvent l’arbre est connecté avec le cercle – le symbole de la création du monde et parfois en tatouage arbre dessins se composent du cercle et l’arbre placé à l’intérieur.

L’arbre est la seule existence sur la planète qui a une grande signification. L’arbre selon certaines croyances du peuple était le symbole de la vie, certains considéraient comme le symbole de la fertilité. Dans la culture celtique, on pensait que l’arbre a son âme et qu’il est l’ancêtre de l’homme.

Peuples slaves utilisent arbre tatouages pour montrer la stabilité et la longue durée de vie.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close