Uncategorized

Tatouage Ancre marine : 50 photos et la signification !

Tatouage d’ancrage : sens

La longue histoire des tatouages ancre a commencé longtemps avant l’heure actuelle, quelques milliers il y a ans. Dans l’Ouest, le tatouage avec l’ancre avait été un des types plus populaires des tatouages pour les deux derniers siècles. Il a les racines anciennes de symboliques. L’ancre avait été un symbole qui aide les wanderers ne pas s’égarer et de résister à des vents et des courants pour plusieurs milliers années. Aussi, ce symbole a aidé à rester constant et soyez vous-même dans les circonstances les plus difficiles. L’ancre pour ses mille ans d’histoire avait obtenu une valeur particulière et l’importance pour les marins de partout dans le monde. Les tatouages de l’ancre ont été appliqués aux personnes qui sont étroitement liées à la carrière maritime et navale, ces tatouages sont surtout proches des marins du monde entier.

Le tatouage de l’ancre avait gagné en popularité après que les marins avaient commencé à les qualifier sur leur corps un tuteur. Ils ont considéré que cette image les protégera de perdre le chemin et en frottant dans le gros temps. Mais les gens ordinaires a adopté ce symbole et également se couvrent avec des ancres. En tout cas ce tatouage est plus répandu chez les marins. L’ancre a ces significations :

  • salvation;
  • hope;
  • dedication;
  • safety;
  • strength;
  • caution.

Par exemple, une ancre sur le bras ou la jambe est le talisman qui aide à venir à la maison et pas errants. En outre, cette image peut exprimer le rêve de la mer. En outre, le tatouage ancre signifie souvent de quelqu’un infini amour pour naviguer dans la mer. Celui qui appartient à une ancre de tatouage est susceptible d’être un marin, un marin, une marine ou un garde-côte. Mais certaines personnes couvrent ce tatouage juste pour le plaisir. Ou parce qu’ils aiment juste ce symbole.

Entre marins un tatouage ancre signifie que ce marin a traversé l’océan Atlantique. Symbolisme de l’ancre dans le christianisme a également eu lieu tant sur sa forme et sa fonction. La partie supérieure de l’ancre associe la forme de croix, et c’est le sens secret des images gravées dans les catacombes. Dans l’espoir de nouveau Testament du Salut a été appelé « l’ancre de l’âme » (Hébreux). Dans la Renaissance, le tatouage d’ancre (symbole de retenue) a été combiné avec le Dauphin (le symbole des taux) et « Festina lente » (la devise d’août qui signifie « Dépêcher lentement »). Entre Méditerranée, marins dans l’ancrage de l’Antiquité avaient symbolisé les dieux de la mer. Cependant, ancre n’était pas le seul tatouage que marins utilisés pour couvrir. Sirènes, voiliers et autres maritime symboles étaient également très populaires.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close