Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de tatouage d’abeille sous forme de diaporama !
Tatouages abeille
L’humanité connaît le symbole d’une abeille de peintures rupestres depuis l’âge de Pierre tardif.L’abeille, contrairement à beaucoup d’autres images d’insectes, est le symbole exceptionnellement positif qui n’a aucune signification négative.
Plusieurs anciennes nations considérées comme abeilles êtres divins ou des créatures qui ont accompagné les dieux.
Capacité des abeilles à voler de longues distances à la recherche de nectar et de trouver que leur maison très loin il a suscité l’admiration chez les gens qui considèrent l’abeille comme le représentant des âmes, qui a la connexion avec le ciel.
Premiers chrétiens l’abeille associé à l’image de la Vierge Marie. Parfois, cette créature est une personnification de l’Esprit Saint, ainsi qu’un symbole de protection. L’abeille symbolise également l’immortalité et la résurrection du Christ, donc sting de miel et les abeilles ont été associés avec grâce et les souffrances du Christ.
Selon respectivement dieux de différents endroits de l’abeille sur images (l’abeille bleu sur le front, sur un lotus ou au-dessus d’un triangle) symbolisées hindous Krishna, Vishnu et Shiva. Dans la Grèce antique, les gens croyaient qu’âmes des morts d’Aphrodite (déesse de l’amour) prêtresses sont devenus des abeilles. La Reine des abeilles a souvent symbolisent pouvoir suprême du matriarcat, la déesse-mère.
Tel système harmonieux, développé et bien ordonné comme une ruche a été comparée à toutes les communautés où il existait un pouvoir suprême, que ce soit l’Égypte des pharaons, ou monarques de l’Europe ou empereurs de l’Indochine. L’abeille est un symbole du pouvoir royal en France, qui a été brodé sur les vêtements de Napoléon.
Miel de l’abeille est une base de l’ambroisie, qui a considéré comme une boisson des dieux. Pendant mille ans les gens ordinaires utilise abeilles afin d’obtenir le miel et autres produits de la ruche pour l’alimentation et de traitement. Même les piqûres d’abeilles (à certaines doses) sont la guérison et donnent la santé et la longévité.
En Afrique et en Australie les abeilles sont considérés comme des talismans protecteurs – totems.
Dans le monde moderne l’abeille symbolise :
- -work and obedience;
- -organizing skills;
- -sociability and cleanliness;
- -modesty and bravery;
- -dedication and wisdom;
- -morality and order;
- -thrift and eloquence (« hone- speech »);
- -diligence and purposefulness;
- -protection and immortality;
- -hope and goodness.
Tatouage abeille sont très bons à obtenir sur un corps, surtout pour les personnes qui veulent trouver un bon emploi. Personnes aiment aussi d’avoir des délais d’exécution parce qu’ils ont regardé les couleurs vives et efficacement, grâce à une combinaison de couleurs noires et jaunes. Il est d’avis que le tatouage abeille colorée peut rapidement changer la vie de son propriétaire au mieux. Mais la version en noir et blanc du tatouage, du fait des compétences de l’artiste, peut être aussi bonne qu’une couleur.
Dans tous les cas, tats d’abeilles ont toujours des répercussions très positives sur son propriétaire.
Le tatouage le plus répandu avec cet insecte est l’image de l’abeille qui vole au-dessus de la fleur, car dans ce cas, il est possible de donner libre cours à l’imagination de la personne sur la beauté et la forme de l’image.
Tatouages abeille sous forme d’images de petite taille peuvent être appliqués sur diverses parties du corps comme les épaules, cou, mains, omoplates, chevilles et autres lieux selon les souhaits du client.