Uncategorized

Scarification de la peau : 50 dessins magnifiques !

Cliquez sur une image pour zoomer et afficher les photos de scarification de la peau sous forme de diaporama !

Scarification de la peau

Dans cet article, nous allons parler de la scarification de la peau et ses différences de tatouages et piercing. Tout d’abord laissez-nous vous expliquer ce qu’est le tatouage et ce qui est le piercing, et après cela, nous allons comparer.

On ne sait ne pas qui a appliqué tatouage pour la première fois. Selon une version, il a été porté à
L’Europe par le célèbre navigateur James Cook, qui a eu l’idée de Tahiti. Probablement d’ici le nom est né – « ta » signifie image et « Porta » signifie esprit. On a toujours considéré que les tatouages a aidé beaucoup dans la protection contre les mauvais esprits. Tatouage a également été conçu pour faire peur à l’ennemi et de servir de symbole de la tribu et la position sociale de la personne. Dans 20 ans, la mode pour le tatouage est venu aux USA. La Russie n’est pas très nouveau pour cet art aussi bien. Même les grandes personnes appliquées. Par exemple, Nikolay II fou le tatouage alors qu’il était au Japon et mis sur le serrer en forme de dragon ailé. En Russie, le sommet de la popularité des tatouages a été au milieu des années 80.

Tatouage est possible pratiquement partout. Pour appliquer le tatouage spécial équipement est utilisé. Avec cet équipement, l’aiguille avec pigment est inséré sous la peau avec de petits mouvements de perçage à la profondeur de quelques millimètres. L’image peut être inventée par vous-même ou choisie dans le portefeuille de tatoueur local.

La deuxième tendance populaire pour rendre votre corps plus beau après que tatouage est perçant. Piercing est né il y a de nombreuses années et est considérée comme la coutume de l’Inde antique. Le classique révélant du piercing est le perçage des oreilles. Il y a différentes parties du corps qui peuvent être percés : sourcil, nez, lèvres, langue, mamelon et ainsi de suite.

Maintenant, parlons de la scarification de la peau. Scarification de la peau est une chose relativement nouvelle pour nous. Scarification de la peau est effectivement rendre les cicatrices artistiques sur la peau. Les dégâts sur la peau avec scalpel médical ou une lame de rasoir. Pour obtenir une cicatrice floue, l’acide acétique est appliqué à la sculpture. La cicatrice sur la peau peut être appliquée sur toute partie du corps sous la forme de différents chiffres, les lettres, les ornements – tout dépend de la fantaisie de client. Bien que le pic de popularité pour faire la peau belle s’est déjà écoulé, boutiques de tatouage jamais restent sans travail et sans les clients qui souhaitent transformer eux-mêmes à l’aide de telle manière.

Donc, si vous avez décidé de vous rendre, tatouage, piercing et surtout des scarification de la peau, il est possible dans les magasins spécialisés de tatouage et pas dans les lieux illégaux ou à l’aide de vos amis. Vous devez voir clairement que la boutique vous traitez a une licence appropriée pour ces types de procédures qui impliquent des dommages à la peau et aussi le certificat approprié pour le pigment qu’ils utilisent. Compte du fait que les tatouages, piercing et scarification peuvent être appliqués au groupe de risque pour le sida, la syphilis et autres maladies. Donc vous devez être prudent et de réflexion sur les mesures de sécurité.

Esprit aussi qu’avec la scarification, vous obtiendrez des changements négatifs dans votre apparence. Il est également plutôt risqué car la guérison peut être mauvaise, la plaie peut se désintègrent et vous pouvez obtenir différentes maladies. L’infection au cours de la scarification peut en venir à l’organisme lorsque les aiguilles sont utilisées plusieurs fois, l’instrument qui est utilisé n’est pas aseptique ou l’artiste est utilisé pour tester l’appareil sur lui-même juste avant l’utilisation. La sécurité au cours de la scarification est destinée à l’aide d’instruments uniques, des gants et des conteneurs à usages spéciaux pour les pigments. Appareils électroniques doivent être désinfectés correctement après chaque application et être tirées en présence du client avec les mains dans des gants non récurrents. N’oubliez pas, que votre santé est entre vos mains. Après la procédure, vous devez passer des tests pour les différentes infections – alors seulement vous pouvez être sûr que la scarification de la peau est allé bonne et sans conséquences différentes.

Sébastien

Je ne compte même plus le nombre de mes tatouages. J'adore ça au point d'avoir lancé ce blog.

Articles Liés

Close